guabix 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Et voila’ ma R14 TL 1978 ...Achete neufe de mon pere , quand il est mort elle moi passe’ ...Je l’ utilise seulement s’il y a le soleil , e pendant l’ hiver ( quand il y a beaucoup de sal dans les routes ) elle reste dans le box ...j’ ai achetee un’ autre TL , avec le chassis compromis , pour les rechanges ...104.000 km originales , jamais un probleme , moteur parfait ...******** en velour noir , toujours couverts , comme neufs ...Re-peint nel 2001 , pourquoi elle avait corrosion ...Excusez-moi pour les mauvais Francais ...Bonne journee a tous ...Guabix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour Guabix, sois le bienvenu sur le forum des amateurs d'R14.Elle est très belle ta TL '78, bravo.En plus achetée neuve par ton père, c'est super !!Tu es d'Italie ?Aurais-tu des photos de ton autre TL qui te sert de pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ciao guabix bienvenue! Tu as la même TL que la mienne, un peu plus vieille À part les répétiteurs sur les ailes avant y-a-t-il d'autres différences sur les 14 italiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 novembre 2016 Seizeart a écrit:À part les répétiteurs sur les ailes avant y-a-t-il d'autres différences sur les 14 italiennes?Les enjoliveurs ? cette Italienne n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Très très propre cette 14Certaines 14 L n'avais pas les enjoliveurs plastique, mais la c'est une TL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 La mienne qui est de 79 a aussi les clignotants bicolores mais pas les mêmes jantes, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guabix 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci a tous ...Elle n'a jamais eu les enjoliveurs , comme toutes les TL Italiennes je pense ..Et voila' quelque image de l' autre 14 que je tiens pour les rechanges ..je l' ai completement demote pour pouvoir la mettre dans une chambre , et j' ai jetee seulement le chassis , qui etait completement compromis par la rouille ...Rechanges garantis puor de nombreuses annees ...Buoone journee a tous !!Guabix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu as même mis le moteur en pièces détachées !!!C moins lourd à transporter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu as raison, c'est bien d'avoir de la pièces d'avance.Elle était de qu'elle année ta donneuse ?Ta un enjoliveur dans un des cartons, elle les avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Voilà quelqu'un de prévoyant! T'aurais pas des silentblocs moteur des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 funkyvinz a écrit:Tu as raison, c'est bien d'avoir de la pièces d'avance.Elle était de qu'elle année ta donneuse ?Ta un enjoliveur dans un des cartons, elle les avait ?Non il dit qu'elle n'a jamais eu d'enjoliveurs...et à ce sujet funkyvinz...t'aurais pas un peu encore oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 novembre 2016 Seizeart a écrit:funkyvinz a écrit:Tu as raison, c'est bien d'avoir de la pièces d'avance.Elle était de qu'elle année ta donneuse ?Ta un enjoliveur dans un des cartons, elle les avait ?Non il dit qu'elle n'a jamais eu d'enjoliveurs... Sa 14 blanche n'en a jamais eu, mais sa donneuse qui devait être marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites