14GTL82 0 Posté(e) le 28 mars 2016 A l'occasion du rassemblement mensuel de Dourdan il serait sympathique que les poiristes parisiens viennent,je connais déjà 4 R14 susceptibles de venir.D'autres personnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14GTL82 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Alors des poiristes dimanche 1 Mai à Dourdan..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 avril 2016 Pour moi c'est mort, je serai sans doute encore sur la route et pas avec ma poire qui n'a pas encore son CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14GTL82 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Dommage !D'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour , La mienne sort de peinture et elle est en cours de remontage .Vu le temps qu'il fait , ça risque de faire juste pour Dimanche . Alors peut être ou pas mais sûr le 21 Mai à l'autodrome pour losange passion .Phiphilaverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour , La mienne sort de peinture et elle est en cours de remontage .ça va être un peu juste pour ce Dimanche à Dourdan . Losange passion sera surement sa première sortie .A bientôt . Phiphilaverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites