14GTL82 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour à tous,Je me présente tardivement puisque cela fait bientôt 2 ans que je possède ma R14,une GTL de août 1981,AM 82,dans un rare état de conservation !Elle totalise à ce jour 123500 km,et ne comporte aucun point de rouille...elle est en parfaite santé mécanique.Depuis son acquisition,elle a connu une certaine "gloire",article et photos dans le magazine Youngtimers,participation à l'émission Auto-moto fin novembre plus divers reportages télé avant d'être exposée au salon Retromobile 2016...Voilà pour ma p'tite poire..!À bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour et bienvenue on a hâte de la voir en photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Re bonjour , Moi aussi j'ai été bien content de vous rencontrer à Dourdan ce matin et j'espère que la prochaine foisnos 2 R14 seront réunis . Une auto bien sympathique malgré une publicité d'époque désastreuse pour l'image de cette auto trop moderne pour l'époque .Bonne soirée et rendez vous à Montlhéry le 21 Mai .Phiphilaverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue ici, meme si on l'a connait à travers les médias, hésite pas à nous envahir de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14GTL82 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour cet accueil !Malheureusement je ne pourrais pas être présent le 21 mai à Montlhery....Mais tous les 1er dimanche à Dourdan...ou tous les derniers dimanche à Linas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Je viendrais à Dourdan et à Linas dés que je l'aurais récupéré de peinture !!!A bientôt .Phiphilaverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 mars 2016 Bien venu sur le forum 14GTL82 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14GTL82 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Avec un peu de retard...désolé !Merci pour votre accueil..Ma poire blanche est toujours en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites