olivier 1018 0 Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir, à tous, Nouveau venu sur votre forum, je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une poire de 1979, avec quelques travaux de carrosserie (sinon c'est pas une poire)achetée à son premier propriétaire, elle sera restaurée en son temps, il y a une 4L que j'ai depuis 10 ans à faire avant elle est venue rejoindre ses copines de l'époque, (R4, Peugeot 104 et 305, supercinq, et golf)je voudrais savoir dans quelle usine elle à été fabriquée ? C"est possible via la plaquette d'identification ? Je poste quelques photos.Merci et bonne soirée.www.casimages.com/i/160228075613746326.jpgwww.casimages.com/i/160228075612972056.jpgwww.casimages.com/i/160228075613931740.jpgwww.casimages.com/i/160228075601862598.jpgwww.casimages.com/i/160228075611944990.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault14gtl1980 0 Posté(e) le 28 février 2016 J' adore , un beau bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi Olivier!Vu l'autocollant du concessionnaire (qui existe toujours apparemment: http://www.pagesdor.be/bogaerts-willy-tremelo-3120/19/), ta poire a très probablement dû être assemblée dans l'usine de Haren-Vilvoorde en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 février 2016 Jolie poire bleue bienvenue une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue ! Bon courage pour la resto. Elle a sans doute était fabriquée à l'étranger car les 14 "base" n'existait plus en 79, de plus celle-ci a toute la finition d'une TL 79. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenu sur le forum des fondus de la Poire, Olivier.Vincent76 a écrit:ta poire a très probablement dû être assemblée dans l'usine de Haren-Vilvoorde en Belgique.+1 Regardes près du code couleur qui est peint au pochoire sur la joue d'aile, tu trouveras les initiales de l'usine où elle a été fabriqué.aurel a écrit:Elle a sans doute était fabriquée à l'étranger car les 14 "base" n'existait plus en 79, de plus celle-ci a toute la finition d'une TL 79.Fabriqué pour l'étranger, oui.Plaque losange en cuivre, et code Pays différent de la France, 101 peut être ?Peut être qu'en Belgique le type de finition de l'auto n'était pas écrit à suivre du "RENAULT 14".Pour la R14 "Safrane" c'est un sticker à côté.C'est vrai qu'elle à tout d'une TL de chez nous et pas d'une "L" '76 ou "tout court (de base)" de '77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 1018 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Salut et merci à vous, La plaque en cuivre indique seulement R1210 et le n° de série, code pays ???Les renseignements à coté du code couleur sont incomplets, je mets une photowww.casimages.com/i/160301034832663610.jpgMerci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 mars 2016 Pour le marché Français la plaque losange était en alu, comme la plaque ovale.Pour les marchés étrangers cette plaque était en cuivre.C'est au milieu de la plaque ovale qu'il y a le code Pays.100 pour la France, ici 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 1018 0 Posté(e) le 4 mars 2016 La plaquette indique 11 101 002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2018 Superbe! J'ai presque la même.Renault 14 "base" de juillet 1977. Bleu Touareg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites