Renaultimers 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ce soir en regardant les infos sur FR3 ils on parlé de la R14 et du rétromobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 4 février 2016 Vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piaf3911 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, oui j'ai moi aussi vu le sujet sur les "youngtimers" Sur TF1, il y avait aussi un sujet avec R16 tx et DS. On parle des populaires, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 6 février 2016 je ne sais pas ou ils prennent les5000 R14 encore existante, et il parait que l'on garde jalousement...c est invendable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 février 2016 J'ai pas vu, mais un pote m'en avait parlé le lendemain.Maintenant les paroles de journalistes J'ai été interviewé 2fois, et les 2fois mes propos avaient été grandement déformés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 février 2016 là pour le coup, le journaliste conduit une 14, mais ce n 'est pas la sienne, le proprio est sur le groupe facebook, il a exposé sa 14 que le stand youngtimer à rétromibile, ils ont du faire le reportage quand ils emmenaient les autos au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 février 2016 dauphinois a écrit:là pour le coup, le journalist combien une 14, mais ce n 'est pas la sienneExcuses moi dauphinois, mais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 février 2016 lol il y a du avoir un bug ce n 'était pas ce que j ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites