migoul 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut! J'aurais besoin d'un schéma de raccordement d'une bobine d'allumage pour allumage classique à vis platinée.Ou au moins savoir, d'ou part et ou va chaque fil partant de la bobine, et savoir si il y avait un code couleur spécifique ou pas?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut,Pour le schéma j'ai pas, mais pour les fils, il y a partant de la borne +:- l'antiparasitage (bleu)- le + 12 contact (beige, vers l'habitacle)- un fil pour la prise diag (blanc ou beige, vers la boite)Sur la borne RUP -:- le rupteur (marron)- un fil pour la prise diag (noir)- éventuellement le compte-tours (gris)Par contre les couleurs changent peut-être suivant les années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Vincent76 a écrit:Salut,Pour le schéma j'ai pas, mais pour les fils, il y a partant de la borne +:- l'antiparasitage (bleu)- le + 12 contact (beige, vers l'habitacle)- un fil pour la prise diag (blanc ou beige, vers la boite)Sur la borne RUP -:- le rupteur (marron)- un fil pour la prise diag (noir)- éventuellement le compte-tours (gris)Par contre les couleurs changent peut-être suivant les années.Oki merci!L'antiparasitage, de la bobine il par ou?Le +12 contact okLe rupteur, ok vers l'allumageMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites