piaf3911 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous,Cela fait quelques années que j'ai ma 14 TL du 21 mars 1980 blanche/sellerie rouge et je n'avais jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum, c'est chose faite!J'ai 38 ans et habite Saint-Claude dans le Haut-Jura (120 km au nord de Lyon et 50 km à l'ouest de Genève). Ayant l'automobile pour passion, Renault occupe une grande partie de mon temps, la semaine avec les modernes et le week-end dans les anciennes.Pourquoi une R14? Comme beaucoup, c'est les souvenirs qui parlent et pour moi, la R14 c'est une odeur que j'ai retrouvé, celle de la TL phase 1 blanche de mon grand père au début des années 80.Voici la photo, dans les vignes du JuraJe l'ai trouvé en annonce en 2007 en Ardèche, à réviser avec 108000 km.Comme elle a une porte un peu abîmée et avant d'avoir le temps de le repeindre, je l'ai stikée Renault service en 2010 pour les besoins d'une manifestation.J'ai aussi une autre TL aussi de 80 vert algue / sellerie noir que j'ai sauvé de la prime à la casse.A bientôt sur d'autre postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 ca lui va bien cette livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 oui tres belle et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bienvenu piaf39 !Elle est super chouette ta TL '80 avec ses stickers aux couleurs Renault d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inno1001 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 magnifique ! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue sur le forum!Superbe ces deux poires, ça rend vachement bien la déco Renault Service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites