Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

panne de clignotant

Messages recommandés

depuis quelques temps il me semblait que les cligon était tres lent a clignoter, et aujourd'hui il clignote plus, allumé en permanence, même en warning, donc je pense que la centrale et morte, est ce que c est le même modèle sur tous le modèle. donc j en cherche une pour une TS de 79, quelqu'un à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Les centrales clignotantes sont communes a toutes les voitures il faut juste savoir si elle a 3 ou 4 broches tu en trouves chez tous les distributeurs de pièces autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant le week-end dernier j'ai eu la même sur ma Gtl, également plus de clignotants.
Comme dis Aurel, les centrales clignotants sont communes à plein d'autos, 3 ou 4 broches et y a des rondes et des rectangle.
Tu vas en casse avec la tienne en poche pour comparer.
Regardes du côté des 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait à priori cela vient du bouton de feux de détresse, est ce quelqu'un connait la référence renault ( pour 14 ts) et si on en trouve encore des neufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel modéles d inter ? a bascule ou a enfoncement ? parce que le seconcd est pas facile facile a trouver ... sinon, a bascule, tu as le même sur tout ce qui est r4/r5/supercinq/etc.... pour peu que tu sois pas trop regardant sur le sens (orientation) du dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Seizeart a écrit:


C'est du R14 ça ???
J'aurais plutôt dit du Peugeot '80.


oui je l'avais vu mais il me sembalit aussi que ce n etait pas du r14

par contre j'en trouvé 2, un gars sur le groupe r14 de face book, et on pote vers chez moi, du coup j'en aurais un de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisquatrelle a écrit:
quel modéles d inter ? a bascule ou a enfoncement ? parce que le seconcd est pas facile facile a trouver ...


Je vais peut-être dire une connerie mais ce ne serait pas les mêmes interrupteurs dans les R9 et Espace 1 phase 1? (pour l'anti-brouillard et le désembuage arrière aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement R 14 et fuego je pense, j en ai trouvé 2, mais cela ne vient pas de là, ou alors ceux que j ai trouvé sont défectueux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en fait lorsque je met le cligono ou feux de détresse, la lumiere reste allumée en permanance, pour avertir je monte et descend le comodo, et la centrale est chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
la centrale est chaude


A mon avis c'est bien elle qui ne fait plus bien son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je pense, j ai un copain qui a plein de centrale de récup, mias cela fait pareil, il faut que je trouve quelqu'un qui a une 14 dans ma région, pour faire un échange pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centrale ( mais si le phénomène est le même avec plusieurs centrale, tu as un autre problème) ou une soudure sur la platine qui mredouille et fout des court jus ( peut aussi être le circuit intégrés du compteur qui est hs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière le compteur tu as un circuit électronique " dit intégrés" qui distribue le courant aux différents voyant et jauge, et si il est en cours jus, tu as de gros dysfonctionnement, par exemple les voyant d' huile/eau, de charge, de détresse ....
ton soucis peut aussi venir du bouton de détresse , j ai le cas sur la safari, quand ca bloque, je manipule 2/3 fois le bouton et ça repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisquatrelle a écrit:
j ai le cas sur la safari


J'aime le modèle, ça serait sympa de nous la présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai réussis à trouver à époquauto à lyon une central clignotante refrabriqué, car j vais essayé avec une de simca 1000 que j'avais, mais cela n'alimentait pas le voyant. par contre j ai paye 10€ et je ne suis pas content, déjà le clic clic est tres faible mais surtout régulierement cela ne clignote pas cela reste allumé fixe il faut manoeuvrer le commodo pour cela clignote, alors qu'avec les détresse pas de problème, je me demande si cela vient maintenant de la centrale ou du commodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...