Invité aurel Posté(e) le 16 juin 2015 Plein de photos à venir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2015 Sympa tout ça! C'était bien une plaque rétro-éclairée à l'arrière de la Monaquatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 juin 2015 Petite pensée pour notre ami Funky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci Aurel d'avoir pensé à moi !! et merci pour le partage de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 21 juin 2015 Je sais pas pour pour la plaque rétro-éclairée à vrai dire j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 21 juin 2015 Et voilà c'est la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2015 La Douze noir mat est marrante, dans son style Renegat.Une 15 phase2 en version TL c'est rare, bien plus qu'en GTL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites