Renaultimers 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,Je viens d'acquérir une paire de feux arrière complet neuf, seul hic la broche de connexion n'est pas la même que celle du faisceau de la voiture, il me manque les adaptateurs, est-ce quelqu'un parmi vous aurait ces adaptateurs? J'en trouve sur le net mais ils sont uniquement vendu avec les platines, bien souvent neuves du coup payer des platines neuves juste pour avoir les adaptateurs ne m'intéresse pas trop, à la limite si j'arrivais à en avoir avec des platines d'occasion ça pourrais ce faire selon le prix, l'ideal serait que j'en trouve chez une personne qui en a d'avance ou dont les platines sont mortes, propositions à voir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonsoir il y en a à vendre sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 31 mai 2015 ceux que j'ai vu sur ebay sont des adaptateur vendus avec des feux ou des platines neuves et bien souvent l'annonce comporte qu'un seul feu aux entre 30 et 45€ fdp inclus, évidement et je le comprends les adaptateurs ne peuvent être vendus séparément, c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui aurait soit des adaptateurs d'avance soit des feux d'occasion pour que ça fasse moins cher ou encore mieux en récupérer sur des platines fusillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 mai 2015 Je savais pas qu'il existait des adaptateurs.J'ai pas mal de feux arrière d'occase en stock, mais ces adaptateurs ne me disent rien.Faudra que je trouve un moment pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai pas trouvé cet adaptateur.Renault a du changer de fournisseur à un moment, peut être même après la fabrication des R14,d’où cet adaptateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 31 mai 2015 En je pense qu'effectivement il y a du y avoir un changement de fabricant car la boite que l'on voir sur la photo est une SEIMA alors que mes feux sont dans des boites à fond vert marqués YORKA SEIMAAprès je me dis aussi que personne a fait attention à ces adaptateurs et que du coup quand les feux sont retirés du véhicule l'adaptateur reste sur le faisceau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites