amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Pour s'inscrire, c'est assez simple, il faut :- en premier, accéder à la carte par le lien à droite du bandeau de la page d'accueil- ensuite, cliquer sur "inscription" en haut à gauche :- créez un pseudo (1) et un mot de passe (2) (attention, sur la photo les chiffres sont légèrement décalés vers le bas) et sélectionnez votre zone (Europe> France, etc) (3) puis votre département (4)- vous pouvez ensuite renseigner votre adresse mail (5), ajouter une photo (6) et un commentaire (7)- enfin recopiez le code visible en ( dans la fenêtre (9) et validez le tout en (10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 mai 2015 j ai mis un nom de commune mais il n apparait pas, ni mon pseudo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai reussi à m'inscrire (72). Est ce qu'il a une possiblité de faire apparaitre les noms des membres sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 tiens, moi ca a marcher la localisation, je suppose que vous avez bien note dans le champs aproprié , je vais regardé ça ce soir plus au calme, ça doit pouvoir se régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 les pseudos apparaissent, faut juste cliquer sur le departement souhaiter, apres apparait ce qui est déclaré par l inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 mai 2015 alors explique moi quand on clic dessus on passe a une page qui demande un mot de passe, aucuune info sur les membres du departements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ah merdum, moi je vois tout, c est peut être une histoire de droit d admin, je regarderais ca a tête reposé, la c est un peu agité la dedans, mais ca devrait ce regler puisque moi je vois tout, nom, loc et photos quand y a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 mai 2015 oui ça doit surement être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Voila ce que je vois pour toi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 mai 2015 je sais pas faire les capture d'écrans mais moi il y a rien juste une case pour entrer un mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 28 mai 2015 C'est fait! Ma 14 est la 14eme inscrite apparemment^^ Par contre je ne peux pas voir non plus quand je clique sur le département, ça me met ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 28 mai 2015 dauphinois a écrit:je sais pas faire les capture d'écrans mais moi il y a rien juste une case pour entrer un mot de passePour faire une capture d'écran, tu cliques sur la touche "Impécr/syst" (normalement juste à côté de F12), tu ouvres Paint, tu fais "ctrl" V (coller), tu enregistres l'image dans le dossier que tu veux et c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 mai 2015 vincent, as tu essayé de mettre le mot de passe que tu as remplis lors de ton inscription...comprend pas, sur le panneau d admin y a pas de case pour ca. je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 mai 2015 viens d essayer un truc, réessayer voir les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 mai 2015 ça marche, il apparait le nom et détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Parfait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 29 mai 2015 Pareil ça fonctionne. Trois nouveaux inscrits depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 mai 2015 ok, c'était donc un blême de droit d administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 mai 2015 Ca y est, j'y suis également inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 30 mai 2015 C'est fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 mai 2015 amisquatrelle, peux tu en tant qu'administrateur envoyer un message privée à tous les membres? si oui il faudrait un MP pour signaler que la carte existesur d'autre forum je reçois régulièrement des MP pour des infos générales, cela doit bien exister ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 31 mai 2015 ça existe, et ça a été fait, tu as du recevoir une newsletter il y a 3/4 jours si ton mail est dans la base de données, a moins que le bouzin marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 mai 2015 oui je reçois toujours les notifications de messages, mais je n ai pas reçu de MP donc ça doit pas fonctionner je vais vérifier dans mon compts ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 mai 2015 j ai vérifié les notifications MP étaient bien cochées, par contre pas les massages sur profil je ne sais aps ce que c'est dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juin 2015 tu es vu si il ets possible pour le MP à tous les membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites