Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riki1

La R14 (1977) de Riki

Messages recommandés

J'étais le premier à présenter ma Poire sur ce le forum il y a 7 ans déjà... Depuis je suis allé vivre à l'étranger donc j'ai un peu délaissé ma petite Renault, mais rassurez vous elle est bien au chaud et attend mon retour patiemment.
C'est une Renault 14 "base", en fait une L mais pour le millésime 1978 elle s'appelait juste "Renault 14".
Elle aurait besoin d'un bon lustrage et de nouveaux sièges avant mais sinon elle est saine et démarre toujours au quart de tours malgré sa vie de retraitée.

" />

Salut Riki, re-bienvenu parmi nous, alors.
Elle est vraiment très intéressante ta 14 "de base", il n'en reste plus beaucoup.
Y a 3ans j'avais voir une des toutes premières "L", vu la rareté ça m'aurait plus de l'acquérir.
Connais-tu le nom et le code couleur de ton auto ?
Si tu as d'autres photos d'elle, vas-y arroses... Very Happy

Invité aurel

Version BASE encore plus rare que la TS phase 1 je pense et la couleur en plus

Quelques photos supplémentaires :

Les montants de portes devraient etre de la meme couleur que la caisse, mais tout les ouvrants ont été changés par le précédent proprio.

Invité aurel
Merci pour ces nouvelles photos, c'est quoi ta dimension de pneus ? Elle est chaussée large.

Je crois que c'est du 155... Mais elle va recupérer sa monte originale bientot!
Pour les plaques noir c'est prevu, il lui faut juste passer le controle technique pour mettre a jour la carte grise et ca c'est pas gagné...

Ah dommage du coup elle va perdre cette immat pour une SIV... Pourquoi c'est pas gagné le CT?

• Créer...