MARC DU 02 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Il y avait 2 renaut 14 a chalons aujourd'hui la mienne qui a fait ses 220 KMS aller retour impec + une gtl vert algue en tbe avec une belle poire verte sur le toit . c est de plus en plus courant d'en voir 2 ou 3 sur un rasso c est peut etre un signe de commencement de debut d'interet pour nos poires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour tes photos Marc ! C'est vrai qu'on commence à voir quelques R14 sur les rassemblements,enfin par chez moi nada . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 nouvelle plaque en plus : avec bg ! BG !! c'est un signe, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 20 mai 2015 Très jolies!Oui ce BG donne un peu de classe à cette plaque SIV^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 mai 2015 La 25 a coté de la 14 de Marc me dit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 mai 2015 J'avais vu le 944.Mais le BG, je vois pas ce que vous y voyez ?ou alors Bon état Général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 21 mai 2015 BG = BEAU GOSSE OU BELLE GUEULE en langage djeunes ( jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 21 mai 2015 T'inquiète Funky comme toi j'avais pas compris, j'étais resté sur le 944 de Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites