Gerard49 0 Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour a tous on ma proposer une r14 TL avec la pompe a eau HS moi je n est plus la place si elle peut interesser quelqu un elle a 152000 kms l aile avant droite et comé l interieur est propre les pneus en BE batterie neuve la personne ne veut pas la faire reparer elle en voudrai 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci d'avoir pensé à nous Gérard.Elle pourrait peut être intéresser Ludo62 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci pour le partage Pas loin de chez moi celle-ci, par contre 400€ c'est gourmand vu le kilometrage...J'avais touché la mienne 200 avec moitié moins de kilomètres... (bon ok, moitié + de rouille aussi... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6201 0 Posté(e) le 10 mai 2015 oui elle me plait beaucoup mais pas a 400e je suis du pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard49 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 juillet 2015 Elle est où dans le Maine et Loire ?J'ai des amis qui habitent près d'Ancenis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard49 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Elle est a 20 kms d ancenis entre vallet et cholet pour avoir les coordonnées me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 25 juin 2018 vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites