Vincent76 1 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut, hier en ce premier jour de beau temps du moi d'avril, voilà ce qu'on pouvait voir à Acquigny. On commence par les deux R14 présentes Et les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour tes photos mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 avril 2015 +1 et de belles autos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 avril 2015 merci pour ls photos !!!!!!!!!!!!!!!! de très belles autos, la 4036 est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 avril 2015 As-tu pu y rencontrer le proprio de la Gtl bordeau ?(pas terrible les enjoliveurs qu'il lui a rajouté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 belles photos ! belle 4CV avec sa galerie... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 13 avril 2015 Elle meplait bien la 305 cuivrée, une des toutes premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 avril 2015 Non j'ai pas croisé son proprio. Par contre j'avais envie de lui retirer ses enjos pour les foutre à la poubelle En effet cette couleur cuivrée lui va bien, ça change du trio beige, kaki et bleu métal qu'on voit tout le temps sur les 305. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites