r14gtl 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour,je reviens sur le site après une longue maladie.Je recherche les pièces suivantes:une grille de baie de pare brise,les deux cabochons de feux arrières,et les cabochons de clignotants avant et les deux amortisseurs arrière pour ma r14gtl de 1980,suite à des dégradations volontaires ? Cordialement,r14gtl...Si quelqu'un a besoin de deux appui-têtes de couleur crème ils sont en superbe état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 mars 2015 Bon rétablissement, vois avec François Vallin, il désosse une TS phase 2 et vous n'etes pas situé trop loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Coucou,Je dois avoir ça dans mon lot de pièce.Par contre pour être sûr de bien chercher les bonnes pièces, t'as possibilité de me dire ce que tu vois pas grille de baie de pare brise stp?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/747065006.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 mars 2015 Lui c'est une phase 2, c'est pas la meme chose c'est une grille plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites