amisquatrelle 0 Posté(e) le 15 février 2015 tout est dans le titre, y a t il des poiristes qui font le voyage ?http://www.classic-days.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 19 février 2015 pour moi pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 avril 2015 qui viens alors ? j' ai reçu mes passes ce matin , j'entre en 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 avril 2015 Pas moi.Plusieurs camarades y seront en R17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 avril 2015 Pas moi non plus d'autres priorités hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 avril 2015 aurel a écrit:Pas moi non plus d'autres priorités hélas !Ben oui ça donne un peu de taf un nouveau-né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 avril 2015 Ouais carrément encore je vais pas me plaindre elle est bien sage c'est sa grande soeur qui est beaucoup plus pénible et qui nous réveille encore la nuit, alors que la petite au bout d'un mois et demi elle faisait ses nuits. Et puis la maison maintenant que j'ai pratiquement fini l'intérieur y'a du taff à l'extérieur Faire construire une maison neuve pour etre tranquille je me disais, j'y crois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 mai 2015 super dimanche pour ma part, la poire etait dans son element, nationale 7 historique pour le trajet et que de belle copine sur place, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 mai 2015 Merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 mai 2015 De belles autos, merci et bien vu pour les deux premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 mai 2015 y en as d autre au 200 bornes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 mai 2015 Jolies, je trouve que ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 a 9 min 09, ma choupette !!!!!!!!!!!!!!!https://youtu.be/6-Z8QTLt-uU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 20 mai 2015 Sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites