francoisvallin 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonjour à tous !je suis en train de cannibaliser une Ts "rillettes" de 82 pour réparer ma Ts Pie de 82.sont donc dispos et en cours de démontage (et plus si affinitée) : ceintures avgceintures avdceintures argceintures ardpare soleil gpare soleil dossvolantbouton ventilo demontebouton vitesse ventilo demontebouton centralisation demontebouton anti brouillard demontebouton leve vitre demontebouton leve vitre demontecompteur demontemain courante plafond avgmain courante plafond avdmain courante plafond argmain courante plafond ardvitre portes avant gvitre portes avant dvitre portes arrierre gvitre portes arrierre dvitre portes custode gvitre portes custode dvitre pare briseretro ex gaucheretro ex droitefeu avant gauchefeu avant droitclignotant avant gaucheclignotant avant droitfeu arrierre gauchefeu arrierre droitfeu plaqueleve vitre elec avant gaucheleve vitre elec avant droitleve vitre manu arrierre gaucheleve vitre manu arrierre droitjantejantejantejantejante demontecalandrereservoir liquide refroidireservoir lave glassereservoir lookedreservoir carburantfiltre airboitier filtre airpoignee porte avant gauchepoignee porte avant droitepoignee porte arriere gauchepoignee porte arriere droitboutton porte avant gaucheboutton porte avant droiteboutton porte arriere gaucheboutton porte arriere droitserrure avant gaucheserrure avant droiteserrure malle hayoncapotporte avant gaucheporte avant droiteporte arriere gaucheporte arriere droitessuie glace 1essuie glace 2console centrale demontebv + moteurtrain avtrain artringlerie bvéchappement... A vous Cognacq Jay, à vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 19 février 2015 pour info je fait paris-mulhouse-bruxelle entre le 3 et le 6 mars donc je peux livrer des pieces par là bas... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites