Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de ventilation habitacle

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
comme je le disais dans ma présentation je n'ai plus de ventilation intérieure donc plus de chauffage, j'ai vérifié les fusibles RAS, le ventilateur de chauffage testé en direct RAS, reste le rhéostat repérer sur le schéma électrique n°36 je suppose qu'il se trouve derrière le volant, mais pas sur .... et je ne trouve rien dans les pièces détachées des différents sites de pièces détachés..
si vous avez une idée je suis preneur il commence a faire froid et une poire givrée....c'est pas bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je viens de voir ce post j'avais donné des idées dans ta présentation mais je vois que c'est fait. A part le rhéostat, le moteur grillé par lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vincent76, les connexions ne sont pas oxydées,
aurel, le moteur du ventilo a directement été branché sur le batterie et il souffle donc comme toi je crois que le rhéostat à fait son temps mais où en trouver un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je sais meme pas quelle tete il a ce rhéostat sur les 14 et ou il se trouve. Il était peut etre commun à l'époque avec les R12,15.17,20,5. Y'a peut etre une ref dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c qu'il n'en a pas de tête d'aprés mes recherche sur la voiture c un circuit imprimé extra plate qui est fixé par deux vis juste au dessus du volant derriére le bloc compteur....pas trés pratique d'accés. j'ai recherché dans les pièces de r4, r5, r12 r17 super 5 et d'autre avant l'arrivé de la clim mais soit ils ont une tête différent ou pire il en parle même pas....oscaro.com me propose une piéce pour super 5 qui ne ressemble pas à celui de la 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igorwatrin a écrit:
c un circuit imprimé extra plate qui est fixé par deux vis juste au dessus du volant derriére le bloc compteur




Ah d'accord, c'est donc ça ce fameux circuit imprimé fixé sur la tôle derrière le bloc compteur... Je m'étais justement demandé ce que c'était quand j'avais démonté pour changer mon compte-tours.
Du coup si c'est juste une piste qui est morte il y a peut-être moyen de la refaire avec de l'étain et un petit fer à souder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouic c ce truc, mais aprés moulte vérification ce matin je viens de m'appercevoir que je n'ai plus de courant sur tous le circuit de ventilation (ventilateur, rhéostat et le bouton de commande plus de courant) faut que je cherche s'il n'y a pas un fil de coupé ou deconnecté...sa se complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ventilation réparé, il s'agissait d'un fusible qui sorti mais pas tombé de son logement ne faisait plus contact, mais la ou j'ai manqué d'intelligence c que j'ai fait confiance à la RTA et au guide renault d'une GTL aprés 1980 les fusibles ne sont pas disposé de la même maniére dans les deux cas cela ne correcpondait pas à mon porte fusible....je serais plus vigilant la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonne nouvelle! Il m'est arrivé la même chose mais pour le fusible des clignotants, en resserrant doucement avec une pince les pattes qui tiennent le fusible, plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...