Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 petite poire de champagne ardennephoto pas terrible, mais cette petite poire gtl de 1979 affichant 72 000 km, me fait son premier caprice plus de ventilation chauffage, si vous avez des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue parmi nous! C'est un intérieur en skai que tu as dedans, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue ici , elle était pas à vendre dans un garage du 89 ?Pour la ventilation as-tu vérifié le fusible ? Et démonter la plaque derrière le tableau de bord coté moteur voir s'il est pas bloqué avec des feuilles ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai vu le sujet pour la ventilation donc mes idées ont déjà été vérifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 intérieur en skaiurl=https://servimg.com/view/19075516/4][/url]et en vente dans un garage de l'aube mais immatriculée dans le 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 BIENVENUE a toi et a ta belle . elle a l air en super état a voir les photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 merci mais il ya quelque trace de rouille au niveau des ailes avant, et surtout lorsque l'on enléve les parchocs......dur, mais je lui prévoit une peinture compléte au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 décembre 2014 Super un nouveau !Bienvenu sur le forum Igor !Je me rappel bien d'avoir vu sur lbc cette Gtl phaseI en vente.Elle est très belle !!C'est excellent si tu projet déjà de la repeindre, elle sera alors état concour.Se serait bien que tu lui conserve ses baguettes de ceinture de caisse, et ne pas les virer avant peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 J'adore ! Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 igorwatrin a écrit:intérieur en skaiurl=https://servimg.com/view/19075516/4][/url]et en vente dans un garage de l'aube mais immatriculée dans le 89Sympa les sièges! Elle a l'air comme neuve, le volant est encore tout brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 merci à vous les baguettes seront gardée et je changerais les baguettes qui entourent le pare brise ete la lunette arrière,de couleur marron glacé métalisé ou chataignes métalisé selon les annéesl'intérieur ne présente aucun défaut le skai n'est même pas craquelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est vrai que cet intérieur est magnifique avec une peinture complète elle ne pourra etre que collector de plus c'est une rare GTL phase1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites