Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inno1001

TL 08/1977 à Bordeaux

Messages recommandés

Bonjour à tous. Cela fait quelque temps que je parcours ce forum sans avoir jamais posté ni m'être présenté.
Donc voilà je me prénomme Mathieu, j'ai 37 ans, je suis bordelais "d'adoption"; mon terroir d'origine étant la Charente-Maritime. je suis fan des voitures de la période 60's / 70's, et je me suis fait plaisir il y a peu en achetant une Renault 14 d'août 1977 pour compléter ma collection d'autos vintages.
Cette voiture dénichée sur un site d'annonces bien connu, se trouvait du coté de Poitiers, c'était une quasi première main, conduite jusqu’alors par une dame qui vu son âge avait décidé d'arrêter de conduire. Il valait peut être mieux en même temps vu les quelques retouches et dommages présents sur la carrosserie.
Mon nouveau carrosse est donc du millésime 1978, de couleur 475 Ardoise métallisée et elle à 75000 kilomètres d'origine. A la base je voulais une poire du millésime 1977, de couleur cuivre métal, car mon premier souvenir d'enfance avec cette voiture, était celle d'une amie de ma mère qui avait ce modèle là, avec intérieur orange. Mais bon je vais patienter un peu afin de trouver mon Graal Cool
Place à quelques photos.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue voisin Bordelais, joliment bien conservée cette 14 y a meme encore l'autocollant "Europe 1" sur la lunette arrière, t'inquiète pas la mienne aussi porte les stigmates de la conduite d'un vieux papi, heureusement qu'ils gardent leur auto première main pour notre plus grand bonheur.
Faut pas hésiter à mettre des photos de ta collec y'a une rubrique prévue pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois le bien venu sur le forum Mathieu.
Elle est vraiment très belle ta TL bleu ardoise.

La couleur cuivre n'est pas courante, une a été un bon moment en vente sur le net.
Et une autre avait été proposée sur le forum, mais faute d'acquéreur elle a du finir en casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour votre accueil Wink
Ben en fait pour la cuivre, à force d'en parler avec mes potes fans d'autos, j'ai peut être trouvé ... wait & see, la suite dans quelques jours.
J'ai vu pour celle qui a terminé à la casse, quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi j aime bien cette couleur bleue et l interieur a l air pas mal du tout conser:) vé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mathieu!
Bien conservée cette jolie poire, super couleur ce bleu ardoise. Tiens nous au courant pour la cuivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !
belle auto, dis-donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages de bienvenue Wink Je vois qu'il y a quelques passionnés de poires dans le Sud Ouest, c'est cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news depuis le temps Smile Oui j'ai enfin trouvé une "cuivre" de juin 1977, elle était passée sur le forum il y a quelque temps. J'ai donc revendu mon "ardoise" à un ami qui est fan de R5 et qui se situe dans l'Est de la France.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contant que tu ai trouvé ton bonheur.
J'aime bien la photo en sous-sol des 2 14 série1, avec à côté une belle 104 première génération.
(y a quelques années j'avais fahi acheter une des dernières 104 avec male, une '76 Orange)
Si t'as des photos de cette 104... ça nous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je me rappelle bien de cette cuivre à vendre il y a quelques années, je me souviens des photos de la vente elle avait pas 40000 kilomètres avec son immat d'origine (SN 91) si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...