Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoisvallin

Au feu !!!! (les pompiers !!)

Messages recommandés

Bonjour à tous !
bon bah voilà vous l’aurez compris dans le titre, ma pie à cramé !
(pas entièrement rassurez-vous)
juste tout le faisceau moteur et moteur->tableau de bord...

bref, plus rien ne fonctionne,

mickael, l'ancien proprio m'as fillé un faisceau de tl, mais c'est pas vraiment ça... du coup je cherche à adapter, en suivant les schemas mais bof bof !

par exemple : les warning fonctionnent, mais quand je met le contact, j'en ais plus !
tout est comme ça, je desepère...
vous ne savez pas ou je peux trouver un faisceau de 14 ts 82 (nouveau compteur et nouvelle platine fusible ) ???
ou une casse qui veux bien d'une pie ???


merchi à tous !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ce faisceau.
En annonce sur lbc y avait un TS '82 en vente pour pièces dans le Tarn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il ne reste plus que les commodos pour celle que tu dis Funky: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/469015207.htm?ca=11_s

Bon là il précise pas le modèle mais il y a le faisceau:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/76606182.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/648052499.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/577243879.htm?ca=11_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton tl doit pouvoir aller, avec quelques petites modifs bien sur. si t' étais pas si loin je te la remettrais debout !
commence par identifier la cause du cramage aussi sinon tu risque de recommencer à fumer....
les platines a fusibles ts-gtl sont identiques ( j'ai une ts sur ma gtl) après le simple fait que le compteur soit différent, donc branché autrement peut induire des dérivations indésirables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Fais gaffe au modèle de faisceaux que tu recherches, ils ont changé les connectiques pour le modèle 82 et comme dis Amisquatrelle commence par vérifier la cause de ce problème ça crame pas comme ça sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, de retour !!
j'ai une nouveau faisceau de 14, TS, de 82, nouveau connecteurs ! (ouf...)
vas falloir attaquer et je sent que ca vas être un sacré bor... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bon courage, mais souvent le plus dur c'est de trouver les bonnes pièces et comme dit plus haut recherche la cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit je viens de poser le nouveau faisseau sur la pie (le faisseau de riellettes) et nikel... même si ca demmare qu'ën mettant la bobine en direct batterie... (un mano-contact ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoisvallin a écrit:
ca demmare qu'ën mettant la bobine en direct batterie... (un mano-contact ?? )


Sur ma TS '79, j'ai un interrupteur sous le volant et juste au-dessus de la tirette d'ouverture de capot,
je ne sais pas sur quoi il agit, mais il fait comme un coup circuit sur le moteur.
Quand je tire l'inter. ça empêche le moteur de démarrer.
c'est peut être ça ton problème.

Aurel et Vincent, est-ce que vous avez aussi cet interrupteur sur vos TS de '79 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'interrupteur de ce genre sur la mienne. Tu as une photo? Ca doit être une modif d'un proprio précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Non rien sur la mienne non plus, par contre les TS phases 2 ont bien un bouton sous le volant pour réarmer la centralisation des portes en cas de choc qui se trouve dans le vide poche sur les notres.
Sur la 19, j'ai un inter planqué sous la trappe de chauffage qui est relié à la bobine d'allumage qul neutralise celui-ci si je l'actionne ça a été monté par un agent Renault peu de temps après sa mise en circulation à mon avis tu as la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Non, pas d'interrupteur de ce genre sur la mienne. Tu as une photo? Ca doit être une modif d'un proprio précédent.


Oui, je vous ferais une photo un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des câbles de masses la dessus ? ca se met pas a la masse par les fixations sur la portes? tu as mis ceux de ta poire de recup ou c'est les tiens d origine ? idem pour les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont les cables qui vont du bouton au moteur (+ haut et + bas) qui sont a la masse :-( non cablage de la recup. Fonctionait nikel sur les 2 avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...