Beurré Hardy 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjours, depuis quelques temps ma 14 gtl de 1981 tourne pas rond.Elle baisse de régime sans caler (c'est limite) toutes le 5 seconde au ralentie. En plus, depuis peu, elle donne des accoues en descente quand je suis en frein moteur (depuis la réfection de cabu).En revanche elle accélère très bien et sans raté.Donc dans l'ordre depuis que je l'ai, j'ai fait:Vidange, filtre à huile, filtre à airInstallation d'un filtre à essenceChangement des bougiesRéglage vis platineDémareur refait grâce à un autreNettoyage carbuCulbuteur Réfection carbu (j'ai tout changé)Avance à l'allumage (jv'ai bientôt faire un sujet)Je pence au faisceau d'allumage ou alors ... je sais pas Bref HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 Si les symptômes sont apparus après la réfection de carbu, il y a des chances pour qu'il y ait un lien. Puisque tes soucis se manifestent que quand tu n'accélères pas, peut-être le gicleur de ralenti qui se bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 juillet 2014 J'aurais tendance à penser comme notre camarade Normand,une merde bouche peut être en partie ton gicleur de ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir+1, je pense au carbu, la faute à pas de chance une m... peut traîner dedans. J'ai eu les mêmes symptômes d'accoues en décélérant, j'ai vérifié l'anti pollution en vue du CT et je me suis aperçu que le mélange était trop pauvre. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurré Hardy 0 Posté(e) le 2 novembre 2017 Désolé c'est peut être un peu tard mais je ne vous ai pas remercier pour vos réponses alors MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites