MARC DU 02 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Une petite photo de ma TS qui était de sortie dans le 02 ce week end pour un rassemblement sous l eau de la picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 9 juillet 2014 Belle prise j'adore ! En plus je vois que tu as gardé le 02 dans la plaque. C'est quoi la dimension de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 les pneus ce sont des 165/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 juillet 2014 Ok merci, je trouve que ça va lui va mieux que la série 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 juillet 2014 Chouette photo de cette 14 en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 11 juillet 2014 Jolie! C'est vrai que ça lui va bien ces pneus "larges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites