dauphinois 0 Posté(e) le 17 juin 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/673596301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Bah comment ça se fait que tu te sépares d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 juin 2014 j'ai l'intention de monter une rallye 2 pour faire du rallye vh chronométré, et comme l'argent est le nerf de la guerre, je la vend, mais je vais vendre aussi ma 4L 62 et ma R 5 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Ah ouais! J'espère que tu vas pas le regretter, c'est dur de devoir se séparer de trois voitures d'un coup.Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui mais les temps sont durs, mon pouvoir d'achat à baisser de plus de la moitié,et je ne pas fais grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 juin 2014 Arf dure décision.Une Rallye2 pour faire du VH chronométré, voilà donc pour quoi à un moment tu parlais d'ainsi équiper ta 14.Je te souhaite bonne vente, et surtout de lui trouver un "bon" proprioqui en prendra grands soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 juin 2014 Bon ça y est alors ! Bonnes ventes alors en espérant que tu les regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites