amisquatrelle 0 Posté(e) le 13 juin 2014 séance de photos au soleil du berry .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 juin 2014 Ben dis donc, tu as bien matraqué. Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2014 de belles photos ! vraiment sympa en découvrable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 14 juin 2014 Nickelle une resto dans les règles, toit ouvrant britax et essuie/lave glace arrière ça se fait rare sur nos survivantes, cool qu'elle reprenne la route, si je peux me permettre manque juste une petite peinture des jantes pour aller avec la complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent70 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Elle est belle cette choupette,de belle photos sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci a vous !....mais elle a et conserve des défautss, stigmate de sa vie passée mais j'y tiens, pis c'est ma choupette, ça fera 30 ans en janvier qu'on est ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 juin 2014 Elle était à tes parents avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Sympas ces photos!Il a morflé ton rétro intérieur^^ Tu n'as plus celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 juin 2014 si, il est dessous, ce que tu vois est sur rétroviseur panoramique placé par dessus celui d'origine avec deux ressort, et il date paz d'hier, c'est un accessoire que mon pater a acheté et mis neuf dans 403 en 1963 et qui a fait les 2 403, la 504 avec son accident et la 14..... alors oui, il est plus trés frais mais il fait partis de l'histoire de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 chpupette à l expo de Meillant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 sortie en promenade ce jour pour choupette et moi, comme à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 septembre 2014 Sympa ces nouvelles photos au milieu de la nature, moi aussi je photographie ces vieux panneaux avant qu'ils nous les retirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 25 juin 2018 je viens de la voir a vendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites