dauphinois 0 Posté(e) le 6 juin 2014 petite info qui ne durerra surement pas, je cherchais un silencieux, sur le bon coin entre 40 et 50 euroscomme je chechais de peices pour ma 5 tl, je suis allé sur oscaro, le silencieux de R14 27,30€ en promo.... comme j ai pis plusieurs chose du coup les frais de port n'ont pas trop influé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 juin 2014 Comme quoi il faut des fois prendre le temps de faire des devis. Tu as une 5 TL maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 6 juin 2014 j'ai achete le mien sur oscaro aussi ( le transversale), 55 € livré en 48 H00 par transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oui j'ai une 5 TL de 79 de puis quelques semaines, mais je crois que je vais tout vendre car je voudrais remonter une rallye 2 pour faire du rallye vh, et il me faut de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 juin 2014 Ouais, toujours le problème des finances, j'avais pas compris l'autre jour quand tu parlais de vendre la 14, je me suis dit il va repartir sur une phase 1 avec une couleur flash des années 70s' mais non en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 juin 2014 si par la suite je trouve une phase 1 couleur flashi comme tu dis il est possible que je reparte, la 14 est toujours dans mon coeur cela ne serait pas un problème de finance je la garderai, elle est tellement en bon état qu'il sera difficile d'en trouver une et ne rien n'y faire si ce n'est l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites