Vincent76 1 Posté(e) le 30 mai 2014 Salut!Je vous fais partager cette annonce pour une R6 qui m'a tapé dans l'oeil! Malheureusement ça ne restera qu'un coup de coeur, j'espère un jour pouvoir retrouver la même quand je pourrai me permettre cette petite folie.http://www.leboncoin.fr/voitures/665073457.htm?ca=11_sElle est-y pas jolie de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 30 mai 2014 BonjourOn dirait un jouet avec cette couleur, tarif un peu élevé si embrayage, faut espérer qu'elle est le CT.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 mai 2014 Oui, elle est sympa en jaune.J'aime bien ces couleurs acidulées, typique 70ies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 juin 2014 T'en as pas de R6 dans ta collection au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 juin 2014 Vincent76 a écrit:T'en as pas de R6 dans ta collection au fait?Si j'en une TL '78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 juin 2014 Quelle question ! Quelle voiture n'a pas Funky ? En plus, il nous l'a jamais fait voir celle là ! La couleur de cette 6 me fait penser à la 14 sur le portail d'accueil du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 2 juin 2014 Petit cachotier, alors c'est quand que tu nous la montres cette 6 TL? Je pense comme toi Aurel, jaune Tilleul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juin 2014 Il y a le tournesol fin des années 70 et tilleul début des années 80, mais ce jaune m'a l'air identique sur les 2 autos alors que la 14 est une phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour moi cette R6 est "jaune citron" code couleur 301.La mienne est blanche, elle n'est pas des plus fraiche et mérite quelques travaux de cosmétique.J'ai pas de photos d'elle, j'en ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 juin 2014 Merci pour tes lumières, elle porte bien son nom cette couleur acidulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites