JoGau6913 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à tous,Je suis Jonathan, j'ai 22 ans, je suis de Haute-Savoie, et je reprends les études la rentrée prochaine.M'intéressant depuis peu à la Poire, mais mon amour, pour ce beau fruit, grandissant, j'ai décidé de venir parmi vous afin d'en savoir plus.Je suis un amoureux des Renault, du début jusqu'à la fin des années 80, j'ai pour l'instant une 11 GTX qui me sert quotidiennement.Mais je compte m'en séparer afin de prendre soit une 14, soit une 18 (la 14 restant ma préférée des deux !), et c'est donc pour celaque j'aimerais avoir des avis. Je souhaiterais, de préférence, une TS, phase 1 ou 2.Voilà pour ma présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue et bonnes recherches faut surveiller le bon coin et traquer la rouille sur l'auto, on trouve encore des TS phase 2 a différents prix et dans différents états mais la phase 1 est beaucoup beaucoup plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue Jonathan! Les TS phase 1 sont parmi les plus recherchées mais très rares comme le dit Aurel, car elles n'ont été produites que très peu de temps et la rouille en a malheureusement conduit un bon paquet à la casse...En ce qui concerne les prix, tu peux trouver une voiture correcte pour moins de 1500€, mais bien sûr elle ne sera pas forcément comme neuve, à moins de tomber sur une très bonne affaire, ce qui arrive de temps en temps. Après tu vas voir, il y a des vendeurs qui s'enflamment un peu au niveau des prix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenu sur le forum Jonathan !!si tu es un amoureux des années '80, alors c'est la R14 TS phase2 qu'il te faut.Sortie pour le millésime 1980 et vendue jusqu'au millésime 1984. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoGau6913 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci de votre accueil, mais je me suis mal exprimé dans mon premier post, je voulais dire amoureux des renault depuis les premières de la marque (à partir des années 20, presque les premières) jusqu'à la fin des années 80. Je sais que je ne pourrais jamais toutes les avoir mais au moins, j'espère toutes les voir un jour. C'est beau de rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 mai 2014 je vais peut être me séparer de ma 14 ts phase 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites