NicoGTI1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, je recherche quelques pièces pour ma poire:-Volant-guides de boutons poussoir-vérins de hayon -batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2014 batterie > existe encore dans le commerce, je dois m'en commander une .... :http://www.all-batteries.fr/batterie-auto/peugeot/104/1-1/091973-061988.htmlles guides, il y a eu un sujet la dessus il y a qq temps, je crois que dispo chez Renault (mais demander r5)vérins de hayons, prendre le modèle pour 205, c'est les mêmes, je tourne avec ça depuis 15 ans.le plus chiant est le volant, introuvable sauf sur une épave en casse... je crois, mais sans certitude que les R7 (Espagne) avait ce volant aussi, mais ça ne facilite pas la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 mai 2014 amisquatrelle a écrit: je crois, mais sans certitude que les R7 (Espagne) avait ce volant aussi, mais ça ne facilite pas la recherche.Oui, et les R6 GTL Espagnole aussi.Un volant je dois en avoir un en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci pour ces tuyaux!Notamment pour la 205 et ses vérins, je me fournirais en casse. C'est cher ces machins-là neufs :/Pour la batterie, je comptais plutôt sur une d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 27 mai 2014 BonjourBatterie et vérin d'occase il ne faut pas se tromper. Après 2 où 3 achats infructueux en occase pour les vérins j'ai carrément acheté des neufs il y a environ 8 ans et pas de soucis. J'en ai récupéré un jour sur une 104. A savoir que les extrémités se dévissent.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ok merci j14f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Sinon pour les verins, tu en trouves souvent sur ebay pour une vingtaines d'euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites