funkyvinz 2 Posté(e) le 23 avril 2014 Au premier plan de ce dessin, se serait pas une 14 ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 23 avril 2014 possible... ca y ressemble fort en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 avril 2014 C'est très ressemblant en ce moment je lis un peu de tout et notamment des bd que j'ai pas ouvert depuis des années et quand je regarde bien les autos des années 80 y'a des ressemblances mais moins flagrantes que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 avril 2014 J'oubliais c'est quoi ta bd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Valérian tome 9 "métro Châtelet direction Cassiopée"de Christin et Mézières(page 15 vignette 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 avril 2014 C'est précis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites