simcat0791 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour,Je m'appelle Thomas ,35 ans,habite en Belgique et je suis amateur des voitures atypiques.Je possède une Talbot Samba Cabrio (1983) , une Simca 1200S (1970), une Matra 530SX (1972) et une Renault-Matra Avantime V6 (2001).La R14 m'intéresse aussi comme elle a la même mécanique que la Talbot Samba.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 8 avril 2014 Bienvenue Thomas!N'hésite pas à poster des photos de tes bolides Pour les R14 on en trouve encore pas mal sur leboncoin y compris dans le Nord de la France, donc avec un peu de patience tu pourras dénicher une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 avril 2014 Bienvenue,Il y en avait une a vendre il y a pas longtemps dans le pas de calais (avesnes-le-comte) une verte en phase 1. + 1 n'hésite pas a poster des photos de tes autres autos on aime ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut Thomas !Pour le Benelux vous avez eu un modèle d'R14 très intéressant et aussi très rare,la R14 Safrane en 1978. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 9 avril 2014 Ah le Funky, il est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites