francoisvallin 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pour plein d'autres anciennes souvent on ce regroupe pour faire refaire des séries de pièces indisponible, pourquoi pas nous ? Je pence par exemple au joint ronds de boutons de porte, pas cher a faire refaire surtout si on en fait une bonne centaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ce ne sont pas les mêmes que ceux des R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 mars 2014 Oui, il y a dèjà plusieurs sujets d'ouvert la dessus avec la ref Renault dans le section vente recherche de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 31 mars 2014 BonjourRéf R5 renault 77 00 58 93 32 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui dure à trouver maintenant...sinon je pensais à voir avec une personne équipée d'une imprimante3D...pour des pièces telle que les embouts de pare choc ou les ronds de essuie glace. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Le Club R5 Alpine Turbo les refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est ce que j'ai monté sur ma 14, mais ce ne sont pas toute a fait les mêmes, ceux des sont plats, pour les 14 "triangulaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Et puis il n'y à pas QUE cette pièce. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites