Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoisvallin

Orangina, secouez moi !

Messages recommandés

Bonjour à tous.
ma poire tiens pas vraiment le ralenti.
déjà le câble d'accélérateur est trop lâche impossible de le régler.
Après ou est la vis de ralenti ? Je la trou vas j'ai bien vu la vis de butée du starter mais c'est tout.
Au ralenti elle fait chlong chlong et ce balance dans tous les sens puis cale au bout de 10mn... support moteur ?
Puis une prise d'air à la pompe à essence qui certainement entraîne une partie de ces problèmes mais ou trouver une pompe ?
Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Sauf erreur de ma part il y a 2 montages de carburateurs lequel est monté? Pour rechercher une prise d'air on peut vaporiser du dégrippant autour de l'embase du carbu et au niveau de des joints de la pipe d'admission. Opération à faire moteur en marche si le régime varie lors de la pulvérisation il y a prise d'air.
Maintenant un problème de ralenti peut provenir d'un allumage en mauvais état. Débrancher les bougies chacune leur tour, si à chaque fois le régime du moteur baisse c'est ok, en l'absence de changement de régime vérifier les éléments d'allumage du cylindre incriminé.
Il peut il y avoir des soucis si changement de carburant entre le SP 95 et 98 ou un carburant trop vieux.
Les pompes à essence sont identiques à 104, bx. Un lien http://pieces-auto.oscaro.com/pompe-a-carburant-renault-r14-458-654-gf
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bon pompe commandée.
Je me demandais si le fait que la pompe désamorce n'est pas le problèmes de mes malheurs de ralentis...
mais a côté Çà secoue trop pour Être que Çà.
sinon oui j'avais Déjà tester l'allumage pas su terrible que ca en fait j'ai rajouté une bobine intermédiaire pour compenser la perte des Faisceaux et Bougies.
J'ai pu trouver des bougies, mais pas la clé.
Et les faisseaux bien je cherche encor e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour tester un faisceau, de nuit moteur allumé sans même toucher les fils on distingue des étincelles, au pire il faut les brasser un peu. Chez certains vendeurs de pièces ont peut acheter les fils de bougies au détail, en respectant à peu près les mêmes longueurs.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Le faisceau c'est comme la pompe à essence, demande pour 205 première génération, parce plus aucun vendeur de pièces détachées ne connait la 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pompe changée ! Le ralenti tiens ! Plus trop d'air dans le filtre a essence Mais pour le seul essai de 2km, au Début impeccable puis Après 20mn de chauffe (drive mac donald grrrr) bien le retour tres dur on aurait dit du vapor lock et elle calait a mi régime, du coup je retrogradait... verrai ca plus tard.
sinon silencieux posé !!!!
Ps : merci v voir pour les 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pompe changée ! Le ralenti tiens ! Plus trop d'air dans le filtre a essence Mais pour le seul essai de 2km, au Début impeccable puis Après 20mn de chauffe (drive mac donald grrrr) bien le retour tres dur on aurait dit du vapor lock et elle calait a mi régime, du coup je retrogradait... verrai ca plus tard.
sinon silencieux posé !!!!
Ps : merci v voir pour les 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bobine peut être, faudrait essayer avec une autre.
Ton tuyau de retour d'essence au réservoir n'est-il pas bouché ?

De toute façon faut pas aller chez Mc Do.  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:

De toute façon faut pas aller chez Mc Do.  Laughing 


C'est pas faux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...