Invité aurel Posté(e) le 30 mars 2014 Ce soir la 14 à Funky sur la 6 avec l'ennemi publique n°1 Mesrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui, je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Elle appartient à un membre du forum la phase 1 bleue que l'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 mars 2014 Oui, puisque c'est la meme mais je laisse le soin à son propriétaire de te raconter son histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ayet !!!! J'ai lu son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 31 mars 2014 Merde, j'avais vu ton post Aurel, mais le soir j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 avril 2014 Ben voilà, fais comme moi achète le dvd y'a de superbes caisses dans ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites