Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGTI1

TL '77 vert 913

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma 14: remisée depuis le 28 juin, je l'ai fait tournée la semaine dernière, en allant récupérer mon ALFA 33 pour partir en vacances.

S'en est suivi 15 km de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on dirait presque une photos déjà datée.

Tes autos sont logées loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGTI a écrit:
Oui à une cinquantaine de kilomètres.


Ah oui, c'est sur que c'est embêtant quand tu décides d'en sortir une juste pour aller prendre une baguette de pain.
Pour plus profiter de tes autos, il faudrait que tu te trouves un local plus près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 20 bornes de Paris, deux places à un emplacement ça n’existe pas; et les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGTI a écrit:
Je suis à 20 bornes de Paris, deux places à un emplacement ça n’existe pas; et les prix...


A oui, je comprend.
J'ai un camarade collectionneur qui habite près d'Orly dans le 94 et il loge c'est caisse à Maintenon dans le 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, je suis en train de vendre mon appart' et mon box : le box est parti à 25 000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

L'immobilier est devenu inabordable par entroit affraid faut arreter Capito , moi j'ai la chance de l'avoir sous mon toit j'ouvre la porte du cellier et je vois le nez de la 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Funky, c'est toi qui a vraiment trouvé LE bon plan pour loger ta collection ^^

Tu vas laisser l'immat d'origine sur ta poire Nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'il n'existe pas une dérogation pour garder légalement malgré un changement de proprio les plaques d'origine, ce bout de métal qui date la naissance d'une voiture. En plus les séries contenant un U ont été supprimées progressivement au milieu des années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...