Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

Renault 14 Ts - volant qui vibre quand je freine

Messages recommandés

bonjour a tous,

utilisant de nouveau ma 14, je me rend compte que lorsque je freine le volant vibre pas mal.
d'ou cela pourrait il venir ?

Invité aurel
Souvent c'est parce que les disques sont voilés, mais vu qu'elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps à ce que j'ai pu lire, c'est peut etre qu'ils sont recouvert de rouille surtout avec l'humidité en ce moment ça devrait s'éliminer au bout de plusieurs freinages normalement.

aurel a écrit:
Souvent c'est parce que les disques sont voilés, mais vu qu'elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps à ce que j'ai pu lire, c'est peut etre qu'ils sont recouvert de rouille surtout avec l'humidité en ce moment ça devrait s'éliminer au bout de plusieurs freinages normalement.

+1

bonjour a tous,

je viens de faire 150 kms et toujours pareils. je vais demonter les roues et voir un peut les machoires de frein.
je dois la passer au ct et j'ai peur que ce truc me la fasse refusé, déja que j'ai des pb de pollution.

Je pense pas qu'ils te la refuseront pour ça, tant que ça freine correctement, après ce sera peut-être noté sur le rapport mais pas soumis à contre-visite. Par contre la pollution...

• Créer...