tarzoone 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir à tous,Voila tout est dans le titre, j'hésite à vendre ma poire en pièces détachées car elle est démontée dans mon garage depuis bien longtemps maintenant et ma situation financière commence à être un poil tendue.Du coup je me demande si j'ai moyen de retomber sur mes pattes en revendant mes pièces...Au total ma poire (une TL de 78) et les pièces détachées que j'ai m'ont couté environ 600€...La caisse est quasi à nue, le moteur est démonté mais doit être révisé car il avait un problème lors du démontage, il calait quand il chauffait...Mes ouvrants d'origine sont assez abimés par la rouille mais j'avais acheté un lot de pièces pour remplacer tout ça... Et j'ai un intérieur de TS...Vous pensez que ça vaux le coup que j'essaie de revendre tout ça et que je pourrais retomber sur mes pattes?Merci de vos avis.ZoOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je ne peux pas te confirmer que tu feras une bonne affaire, mais si ton stock de pièces est assez important tu peux peut-être récolter pas loin des 600€ que la voiture t'a coûté au total. Mais encore faut-il que toutes les pièces partent...En tout cas si tu prends la décision de tout vendre, je serais intéressé par tes sièges de TS s'ils sont en bon état :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 16 janvier 2014 Dommage d'en arriver là, mais bon les finances c'est vrai que ça freine bien souvent les choses.En la vendant complète et démontée, je ne pense pas que tu pourras en tirer 600 euros, en pièces détachées une voiture coute plus chère peut etre mais vu le peu de collectionneurs que l'on est tu ne va pas retomber sur tes pattes du jour au lendemain si tu es pressé.De plus, au final, il te restera la caisse nue qui de mémoire ne mérite pas la benne c'est juste de la corrosion superficielle pas perforante.C'est juste mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai les mêmes pensées qu'Aurel et Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Une petite idée de combien peuvent se vendre les pièces à l'heure actuelle?On va essayer de la garder cette petite quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il y a beaucoup de piece de 14 en vente sur le coincoin mais combien trouvent preneur tout comme les 14 entière?gros dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites