migoul 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello! Concernant les appuie de têtes des sièges avant, ont ils existé en options sur les versions GTL? Et sinon les appuis têtes des versions TS peuvent ils aller sur les sièges différents des versions TL et GTL? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 oui, en tout cas j'en ai sur la mienne ( à gauche), mis par l"ancien proprio, avant 84 ( l'auto etant de 11/81) , ils sont de la teinte exacte des siéges... et les ts se montent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oki, merci, surtout pour la photo en ayant jamais vu! Et ceux de TS sont identiques, ou du moins harmonise avec des sièges de GTL? Pour les teintes entre GTL et TS se sont les mêmes il me semblent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 janvier 2014 En faite faut faire gaffe à l'entraxe sur les premières TL (phase 1) les appuies tetes vendus en renault boutique avaient un entraxe beaucoup plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 la forme, il se peut que ce soit la même en effet, la teinte est moins "sable" sur la ts, plus jaune , du moins sur celle que j avais récupérer pour pièces, fut un temps j'avais monté le bas de banquette arr en dépannage, ben ça se voyait bien.... pour l entraxe, j' en ai une eu un de centrauto, l entraxe était réglable, mais c'était les années 80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 janvier 2014 Les tiges d'appuis-têtes qui rentrent dans les fourreaux de dossiers de sièges sont plus long sur les modèles TS.Ca n'empêche qu'ils peuvent se monter sur des sièges de TL/GTL, le bas des appuis-têtes ne seront juste pas en contact avec le haut des dossiers et tu verras les tiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 A défaut tu dois aussi pouvoir mettre des appuie-têtes de R18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 je me souviens qu'à l'époque nous avions 3 R 14 à la maison, une TL de 78, une TL et une TS de 79, celle de 78 n'avais pas les même appuis têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai changé mes fourreaux qui rentrent dans les dossiers de sièges par des TS phase 2 ils sont plus longs que les miens d'origine et ça marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai reçu mes appuies têtes! En aussi bon état que les sièges de ma poire, plus qu à tester le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 février 2014 Tant qu'on est dans les appuies tetes, j'ai une question quand j'ai acheté ma 14 il y avait ces pièces dans les fourreaux d'appuis tetes à quoi ils pouvaient servir si vous pouvez m'éclairer ? Je précise qu'il avait 2 jeux de housses sur le tissus d'origine. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 février 2014 C'est peut être justement pour les housses,pour ne pas qu'elles s'abime au niveau du passage d'appuis-têtes (??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 février 2014 C'est ce qui me semblait aussi mais je préfère avoir vos avis avant de les mettre à la poubelle car je n'en ferait jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 3 février 2014 ca ressemble vaguement aux rondelles plastiques qui vont sur le haut du siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 février 2014 Ca y ressemble presque mais c'est pas ça et sont légèrement plus petit.Je mets une photo du montage à l'heure actuelle je pense etre bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 4 février 2014 aurel a écrit: Je précise qu'il avait 2 jeux de housses sur le tissus d'origine. Merci d'avance.Des housses d'origine Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 février 2014 Non des housses à 3 francs 6 sous de supermarché ou tu t'assis dedans 10 fois c'est mort.Mon père dans la sienne avait des housses Renault boutique payées 1000 francs en 1983 j'ai encore la facture achetées pour protéger les sièges en bon état le pire c'est qu'elle est partie à la casse avec les housses et les sièges nickels rien n'avait bougé pour preuve que l'été d'avant on avait passé les housses à la machine à laver, chose qu'on faisait tous les 2 ans d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 4 février 2014 Raah, je me suis fait une fausse joie tout seul, j'avais déjà la question suivante en tête "et tu comptes en faire quoi?"^^Je suppose qu'à l'époque ton padre n'avait pas envie de s'emmerder à récupérer ce genre d'accessoires, vu ce qui attendait la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 février 2014 Tous les accessoires qu'avait la 14 à mon père sont parties avec, en 1991 à Paris, la 14 était déjà en voie de disparition depuis longtemps.Sur la mienne les housses dans l'état ou elles étaient rendues c'est la première chose que j'ai viré quand la voiture est arrivée avant meme de vider la boite à gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 février 2014 Avec ma TS bleue, j'ai eu dans le coffre un jeu de housses surement Boutique Renault,elles sont en très bon état, en velours de couleur marron.Je ne les ai pas remontées, mais je les gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 février 2014 Il va vouloir te les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 6 février 2014 Rooh te fous pas de moi Aurel, aies un peu pitié de mes sièges tous déchirés Mais je préfère encore ça que les housses rouge et noir de supermarché que moi aussi j'ai vite fait de virer une fois la belle rapatriée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 février 2014 Pourtant à voir tes premières photos les couleurs s'accordées avec la voiture bon après je les ai pas vu en vrai et c'est sur c'est pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 7 février 2014 C'était plus un cache-misère qu'autre-chose. Après c'est vrai qu'elles étaient en bon état mais ça faisait trop récent et pétant. D'ailleurs si quelqu'un a des sièges ou des coiffes d'origine en bon état, ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites