mymind 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous les poiristes….Que pensez-vous des persiennes pour R14? Il y en a d'ailleurs en vente sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 perso déjà à l'époque je n'aimais pas, mais si j en trouve je les achète car cela fait partie de la vie des R14funkyvinz en a monté sur une 14 où il met tous les accessoires, as tu vu le post?: /t559-persienne/t332p120-nouveau-de-bretagne#9214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymind 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 OUI j'en ai vu en photos mais j'ai du mal à me faire une idée car je n'en ai jamais vu en vrai habillées de cet étrange accessoire lol ça donne un style à la mad max, c'est spécial… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est....special!!!! Perso suis pas fan, ça a beau être un accessoire d'époque, ça fait quand même pièce rapportée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca fait un peu comme les voitures de la mafia dans GTA 3 ^^ Quand j'étais gamin, un voisin avait une R18 Gala avec des persiennes, je trouvais pas ça top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 10 mars 2014 Un autre modèle de persiennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites