Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymind

d'autres modèles de jantes adaptables?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si il y a d'autres jantes trois trous adaptables sur la poire?  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mymind,
perso, j'ai acheté ma poire montée sur des jantes de Peugeot 104 GLS. pas esthétique, pas dans l'esprit, mais ça n'empêche pas de rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamme des jantes sur la 14 est très limitée et c 'était justement pour le côté esthétique que je posais la question. les jantes trois trous limitent les possibilités dommage.
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymind a écrit:
Est-ce que des jantes de r 5 alpine ont le même anthrax?


Non, ce n'est pas le même entre-axes.
110 pour R5 et 100 pour R14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai toutes les réponses recherchées mais malgré toutes ces possibilités je n'ai jamais vu en photo ou très rarement de R14 montées avec des jantes d'autres modèles ou plus particulièrement de belles gotti et j'ai l'impression que la majorité préfère garder les jantes propre à la poire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère les Fergat d'origine, j'aime bien leur dessin et le fait qu'elles soient bicolores.
Le seul truc que je reproche à ce niveau là, c'est la monte de pneus en 145, un peu justes pour la TS. J'en monterai peut-être des plus larges quand les miens seront morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 145 pour une compacte de 70ch, c'est un peu fin je trouve. Je me suis fait peur une fois dans un virage négocié un peu vite sur sol mouillé, l'avant a un peu glissé, heureusement ça se rattrape assez bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




On peut monter les origines avec des pneus de combien? Voici une petite photo de jantes gotti.
Bonnes fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, une bordeaux qui brille!

On peut monter du 155 sur les jantes d'origine voire peut-être même du 165 mais à confirmer par quelqu'un de plus calé sur la question. Les Fergat des R17 TS étaient chaussées en 165, je pense que les Fergat des R14 doivent être de largeur similaire.

Par contre ne pas oublier de compenser la hauteur du pneu quand on monte des plus larges, sinon ton compteur de vitesse sera faussé.
Les pneus de R14 sont en 145/80, donc si tu veux monter du 155, petit calcul:
145*80%= 116 et 116/155=0,748, on arrondi à 0,75 -> il faut monter du 155/75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI MIS DU 165/65/13 sur les fergats ca accroche nickel et ca fait moins petit visuellement mais bon c est pas une voiture de course non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c est ma ts avec des jantes targa montees en 165\70\13 elles proviennent d une samba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=16117507][bonsoir voici 1 photo de ma jante targa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'ai trouvé des jantes de 104 ZR. vous pensez que c'est bon pour une poire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymind a écrit:
Bonsoir,
j'ai trouvé des jantes de 104 ZR. vous pensez que c'est bon pour une poire?


104 ZS ou SR, plutot.
Si l'entraxe est le même entre 2 écrous, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas vérifier mais si des jantes 104 gls sont montables dessus des 104ZS aussi? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas vérifier mais si des jantes 104 gls sont montables dessus des 104ZS aussi? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que celles d'origine me plaisent, je cherchais des jantes aluminium pour ma TS
Je n'étais pas fixé sur un modèle, mais je voulais des jantes d'origine ou plus exactement qui étaient au catalogue ou sur des séries limitées.
Pas de jantes de visa chrono, zs ou autre Samba. Tous simplement de 14.
Les Dumlop introuvable ou beaucoup trop cher, 4 Amil sont sortis sur le boncoin il y a une quinzaine de jours. Le propriétaire avait mis eu titre pour l'annonce " jantes r4, R5, r6, 8, 9, 11,12,14 etc"
Je l'ai contacté en lui faisant part de son erreur.
Je lui ai dit que c'était des jantes de 14, voir 104 et le reste, et qu'elles m'intéressaient.
Donc ce matin j'ai reçu mon paquet avec mes 4 jantes Amil, les mêmes que les 5 TX, avec entraxe de 100. Elles étaient montées sur les 14 Regency, 14 Safrane.
Avec le temps, on y arrive


urrl=https://servimg.com/view/19433300/258][/url]

url=https://servimg.com/view/19433300/259][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies j'ai déjà vu une TS avec de telles jantes et ça lui allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Jolies j'ai déjà vu une TS avec de telles jantes et ça lui allait bien.


J'espers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille, en plus les bords n'ont pas l'air d'être abîmés, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !!
As-tu eu avec les cougeons et les caches centraux ?
La TS blanche en vente dans les Landes à les mêmes.
C'est pas les mêmes les jantes d' R5 TX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Bien !!
As-tu eu avec les cougeons et les caches centraux ?
La TS blanche en vente dans les Landes à les mêmes.
C'est pas les mêmes les jantes d' R5 TX.


Je n"est pas les gougeons, j'ai regardé et il me faut des 60°.
Pensez vous que ceux d'origine peuvent faire l'affaire??

Les caches trou n'était pas présent non plus, alors j'en ai commandé car impossible d'en trouver Voici le lien :

http://baguo.fr/fr/cache-moyeu-jante-alu/cache-moyeu-pour-tous-les-jantes-alu/couvre-de-moyeu-renault/centre-de-roue-cache-moyeu-jante-alu-63-mm-embleme-renault-4-pieces

J’essaierais de les modifier pour leur donner une autre allure que ce LOGO Renault d'une autre génération et les 1009 (code), par rapport aux cotes de mes jantes ne sont pas mal. En espèrent que ça ale. je les reçoit demain normalement.

Pour la différence entre des jantes de 5 TX et celles de 14, ce n'est pas difficile de voir la différence avec un œil averti.

Pour les 5, elles sont en entraxe 110 avec les trous des gougeons au bout des V du dessin de la jante



Pour nos 14, elles sont en entraxe 100 avec les trous entre les V



Donc maintenant vous ne les regarderez pue pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...