Vincent76 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut!Au cas où le lien pour se procurer ces fameux stickers vous aurait échappé, le revoici: http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-14-TS-Decals-/121159366275?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c35a93683La pose de ces stickers n'est pas particulièrement difficile, la matière est assez épaisse et résistante pour être décollée sur une petite longueur pendant la pose en cas d'erreur de parcours. Dans tous les cas: ne pas se précipiter.Matériel nécessaire* une éponge* de l'essuie-tout* des ciseaux* les stickers * l'appareil photo, pour nous faire profiter du nouveau look de votre TS!DéroulementBien nettoyer à l'eau chaude ou tiède l'emplacement des stickers et bien le sécher. Pourquoi avec de l'essuie-tout? Parce-qu'il ne laisse pas de peluches ou fils comme les torchons.Séparer les stickers de chaque côté, c'est plus pratique pour poser, puis découper au ras des extrémités:Commencer par poser le sticker côté portière en alignant bien avec le sommet de l'aile et la ligne prolongeant la base des vitres et en collant d'abord son coin supérieur:Ensuite, la ligne creusée dans l'aile bien pratique va servir de guide pour la pose. Ne pas oublier d'évacuer les bulles d'air au fur et à mesure, par pression du plat de l'index comme indiqué:Ben quoi? Il est pas beau mon doigt? Bref, on arrive à la fin du premier sticker, on termine par son coin inférieur tout en évacuant les bulles d'air de l'autre index:(Un petit peu de fantaisie avec ce beau vernis bleu )Voilà, on a fini avec le premier, pour l'autre c'est la même procédure sauf qu'on inversera les rôles des mains. On peut ensuite passer un petit coup d'éponge sur les stickers pour virer les traces de doigts:Pour finir, prendre des photos et les poster dans votre galerie ou votre présentation sur le forum! Allez, pour la route un petit avant-après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est ben, c'est beau !!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 salut Vincent et les autresJe viens de trouver ces stickers sur ebay, mais je les trouve gris et pas transparent, pour faire le dégradé par rapport aux couleurs sur les TSQuelqu'un en as t-il déjà acheté et posé?http://www.ebay.fr/itm/Renault-14-TS-Decals-/121159366275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut! Ils sont gris sur la photos mais en vrai le vinyle est bien transparent, c'est ceux-là que j'ai achetés et posés sur ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Vincent76 a écrit:Salut! Ils sont gris sur la photos mais en vrai le vinyle est bien transparent, c'est ceux-là que j'ai achetés et posés sur ma titine.MerciQuand j'aurais un sous, je les commanderais avant que ça disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est déjà trop tard en espérant, pour ceux qui possèdent des ts, qu'ils en reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Renaultimers a écrit:C'est déjà trop tard en espérant, pour ceux qui possèdent des ts, qu'ils en reproduisent.A m--de, je n'avais pas vu "0 disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 16 décembre 2016 Non non les gars, c'est toujours dispo: http://www.ebay.fr/itm/Renault-14-TS-Decals-/122230815618?Le lien doit changer à chaque fois car les ventes ebay sont limitées dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 bon a savoir,merçi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci pour l'infoJe vais voir avec ma trésorière car avec Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 décembre 2016 jluc 16 a écrit:Je vais voir avec ma trésorière car avec Noël ???Et bien justement , se serait un beau cadeau pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 je devais le faire hier soir, mais la page est restée ouverte sans être commandéCe soir ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 février 2017 Les miennes sont aussi posées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 1 février 2017 nikel pose pas trop"chiante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 1 février 2017 TU AS DE BELLES JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 février 2017 olivier a écrit:nikel pose pas trop"chiante" Non pas du tout, je pensais que ça l'aurait été plus. jluc 16 a écrit:TU AS DE BELLES JANTES Tu veux que je t'en file une ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 2 février 2017 jluc 16 a écrit:TU AS DE BELLES JANTES Tu veux que je t'en file une ou deux ? [/quote]Je veux bien les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 février 2017 Il faudrait qu'en échange tu me files 4 parpaings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 2 février 2017 en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 février 2017 Moi, ils sont au chaud, j'attends la complète pour les poser. Funky pourquoi t'a démonté ta face avant ? Tu fais un traitement préventif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 3 février 2017 ça y est, mes Stickers TS sont enfin commandésJ'ai eu des problèmes pour payer, ça me revenait toujoursJe n'aime pas trop ça, mais je suis passé par paypal, mais enfin c'est faitDimanche prochain, le 12, je vais au salon Rétromobile à Paris. J'y vais avec 2 copains de mon fils qui sont passionnés d'anciennes et aussi avec le père d'un. Dons nous sommes 4 à s'y rendre.C'est 2 jeunes sont carrossier peintre, et c'est eux qui vont me refaire la TS. Ils sont passés chez moi cette semaine pour finaliser notre périple, et tant que je les tenais, je leurs ai dit que dès qu'ils auraient un moment, ils peuvent se mettre au boulot.ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 février 2017 aurel a écrit: Funky pourquoi t'a démonté ta face avant ? Tu fais un traitement préventif ?Oui c'est ça, en même temps j'ai démonté mon radiateur pour bien "décrassé" le circuit de refroidissement...Je n'avais jamais changé le liquide depuis que j'ai l'auto (2010), et c'était bien crade...jluc 16 a écrit:C'est 2 jeunes sont carrossier peintre, et c'est eux qui vont me refaire la TS. Ils sont passés chez moi cette semaine pour finaliser notre périple, et tant que je les tenais, je leurs ai dit que dès qu'ils auraient un moment, ils peuvent se mettre au boulot.ça sent bon Excellent, il faudra nous faire suivre les travaux en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 février 2017 Tu fais la révision des 10000 quoi Je l'ai fait aussi la face avant, c'est le plus exposé à la route en faite.Le circuit de refroidissement, je le fais d'office et après tous les 3 ans, là il est à faire meme s'il n'a que 3000 bornes et parait neuf je vais le changer comme le lockheed d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 février 2017 Et oui, t'as raison la révision des 10 000... C'est bien tu me fais penser à lui faire une purge de freins aussi dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 février 2017 Oui, pour la longévité du circuit hydraulique (cylindres de roues, maitre-cylindre) surtout que nos autos roulent peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 février 2017 Bandes reçues ce matinbizarre comme emballage mais peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 février 2017 J'avais reçu un emballage de ce genre aussi, mais à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 mars 2017 funkyvinz a écrit:Et oui, t'as raison la révision des 10 000... C'est bien tu me fais penser à lui faire une purge de freins aussi dans la foulée.Tiens, vous m'y faites penser aussi les gars, en plus j'ai les flexibles à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites