Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayhoegel

Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses

Messages recommandés

Bonjour, j'ai du modifier ma poire. J'ai changé le moteur en VISA GT, utilisant UN carburateur. Puisque le "nouveau" moteur a une boite a 5 vitesses, mais pas le moteur defectueux, il me faut le plus vite possible tous qu'il communique avec la boite. Les biellettes de renvoi, le levier de vitesses etc. Je cherche alors - regardant l'image ci-dessous - les pièces 1 à 5 avec les deux pieces entre No. 3 et No. 4, mais pas les plièces 6,7,8.

Si qn me pouvais aider, je serais TRES heureux et pourrais terminer le projet de "transformation".

Merci!!

http://i57.servimg.com/u/f57/18/61/67/02/renaul11.jpg

Bonjour,

vous avez raison. Je me suis présenter il y a qq minutes... Merci pour votre patience....

As-tu pensé à changer aussi le berceau moteur? Parce que le berceau sur les modèles à 4 vitesses n'est pas le même que celui des 5 vitesses.

Excuse-moi, mais que signifie "berceau moteur"? Je connais seulement berceau pour des bébés..

Merci..

Kay.

kayhoegel a écrit:
Excuse-moi, mais que signifie "berceau moteur"? Je connais seulement berceau pour des bébés..

Merci..

Kay.

Je crois, il s'agit du fixation a la "carrosserie", n'est-ce pas??

Invité aurel
Oui, c'est la pièce qui supporte le moteur, la boite de vitesses et une partie du train avant, tes bras de suspension sont fixés dessus.

Bonjour, Dauphinois,

öhm, compris, je connais aussi le mot en Allemand, alors, je pourrais m'adapter pour l'avenir. HIHI.

Tant mieux, le moteur de la VISA GT avec un carbu marche deja dans le berceau original de ma R14TL d'origine.

Tu n'as pas par hasard des pièces pour la liaison entre pommeau et boite de vitesses a cinq rapports?

Non?

Cordialement

Kay G. Högel

dauphinois a écrit:
voici un berceau de R14 :  http://img16.imageshack.us/img16/7158/img2004q.jpg

regarde aussi une restauration de 14 espagnole très intéressant: /t608-restauration-de-ma-r14

• Créer...