Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymind

MA R14 TS avec une erreur de jeunesse

Messages recommandés

Voilà ma R14 ts de 81 avec ses 95000km et un pare-choc pas trop adapté, installé il y a plus de 10ans...
Après avoir passé une partie de mon enfance sur les routes à l'intérieur d'une gtl anthracite que j'ai récupérée plus tard, l'amour de la poire ne m'a plus quitté. Lorsqu'elle a rendu l'âme, je l'ai remplacée par une poire beige dont le moteur est mort après deux ans d'utilisation. En achetant cette 3ème R14, j'ai pu profiter des options dont j'avais toujours rêvé quand j'étais gamin, vitres électriques et centralisation, mais j'ai aussi découvert des petits plus ( moquette sur les portes, intérieur orange, et surtout les petits bitognos rouges qui apparaissent sous leur capuchon quand on ferme la porte à clé)Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bienvenue ici, hate de la découvrir en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue mymind... on est voisin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo du pare-choc qui a pris un coup (un peu détaché), dont la pose n'est pas parfaite et qui est trop arrondi.. une tentative manquée..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est la jumelle à celle de Julien 14 ton voisin du 92.
C'est un pare chocs de quoi que tu lui a greffé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pare-choc de polo et j'ai décalé vers l'avant la calandre pour essayer de faire en sorte que le devant de la voiture contraste moins avec le côté un peu proéminent et rebpndi de ce pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...