dauphinois 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 salutcomme je l'ai dis j'aimarais qu'il y ai une carte pour localiser les membres et possesseurs de 14voici le lien:http://www.carte-des-membres.com/si personne n'a le temps de s'en occuper, je veux bien prendre cette responsabilité et en être le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Vi ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ok Dauphinois, tu es désormais modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'ai fait la demande pour une carte, j'attend une réponse, dés que j'ai ça ( il me disent qu'ils m'envoient un mail de confirmation) je les files à dauphinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il va falloir que l'on s'organise chacun sa tache, car j'ai fais une demande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est pas super grave, il suffiras que j'active pas la mienne mais ilk est vrai qu'il va falloir que se l on se pose et définissent des tâchent.. surtout que je suis du genre à démarrer au quart et a aller trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 juin 2016 Je me suis inscrit sur la carte des amateurs de poires J'ai remarqué qu'il y a des inscrits sur la carte qui ne sont même pas membres du forum ici dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 juin 2016 oui il y a plus de discussion sur face book hélas et des inscrits des 2 cotés. facebook est en train de tuer tous les forums, alors que sur face book, c'est tres conviviale, mais pour retrouver des anciennes infos tres compliqués. pour ma part les deux sont tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites