Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

La 14 TS de Vincent76

Messages recommandés

Oui, j'ai réussi à rentrer carrément dans la cour intérieure cette année.
Du coup ouais, je cherche toujours... Mais faut déjà que je me débarrasse de ceux que j'ai là, c'est pas gagné^^ Faudrait que je mette une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Voilà comme promis depuis un bon petit moment ma plaque de carbu en starter manuel.
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un petit avant-goût du printemps pendant quelques jours et des plaques FNI que le facteur m'apporte gentiment chez moi sont un parfait prétexte à une séance photos sur les bords de Seine! Smile

Zone industrielle de Grand-Couronne




Val de la Haye

(non non, elle est bien rouge!^^)





Hautot sur Seine













Duclair












Voilà, je l'ai bien mitraillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été repeinte ta 14? c est rouge autour de la plaque arriere, normalement noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Elle est magnifique ! Je vois que tu t'es enfin décider pour l'immat ... Me tarde aussi que le beau temps revienne pour profiter un peu plus de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Mais, t'as posé un format de plaque arrière également à l'avant.

Merci de nous faire partager le paysage de par chez toi. Wink
On devrait tous en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle rend bien cette couleur finalement, même si au début je la trouvais plutôt banale par rapport à un orange andalou ou un jaune tilleul  

funkyvinz a écrit:


Mais, t'as posé un format de plaque arrière également à l'avant.
.


Yep, j'ai fait la connerie de prendre le mauvais format (comme l'ancienne proprio^^) pour la plaque avant quand je l'ai réimmatriculée. Du coup obligé de prendre le grand modèle aussi pour la fausse plaque... Bon heureusement ça passe quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Comment tu fixes tes fausses plaques sur tes vraies ?


QUELLE fausse plaque ? il y a deux plaques a mettre sur l arriere

et y a rien d'autre devant c est vissé,directement dans les trous dans le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch  deux plaques à mettre sur l'arrière et rien d'autre devant?
Sois plus clair car là je ne comprends rien, sur la photo où elle est devant l'Alpine ( ) on voit bien que la plaque commence par BN.
On parle des anciennes plaques d'immatriculation (KE 76) c'est joli mais on ne peut pas rouler avec ça...si? On ne peut que les afficher dans une concentration statique d'anciennes il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Boulet! MOI JE TE PARLAIT DE L ATTELAGE du fait que j ai vu que tu ne l'avait pas monté Ah le boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
we la couleur rend bien Smile je l'ai vu en vrai    t as pas encore monté l attelage ?


Non pas encore, j'attends les beaux jours pour le traiter et lui faire une petite peinture, d'ailleurs j'en profiterai certainement pour repeindre en noir la jupe arrière. Je devais déjà faire ça l'an dernier, je sais je suis très très très long à l'allumage!  

funkyvinz a écrit:
Comment tu fixes tes fausses plaques sur tes vraies ?


J'ai acheté des agrafes adhésives chez Norauto que j'ai collées en haut derrières mes fausses plaques, j'en ai mis cinq par plaques comme ça pas de souci ça tient bien^^ Par contre il faut les couper à ras avec une pince coupante pour pas qu'elles ne dépassent de la plaque, comme ça:


Et ça tient comme ça:


Voilà le lien s'il n'y a pas en magasin: http://www.norauto.fr/produit/11-agrafes-attache-fils-adhesives-4mm-restagraf_215828.html;pgid=T.YAMbOW5RNSRpJbkk77x6qz00002T6NUo3_

Seizeart a écrit:
scratch  
On parle des anciennes plaques d'immatriculation (KE 76) c'est joli mais on ne peut pas rouler avec ça...si? On ne peut que les afficher dans une concentration statique d'anciennes il me semble.


En effet c'est interdit de rouler avec ça, donc je les mets que pour les expos et prendre des photos. Elles se posent et s'enlèvent en une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bâtiments sur les quais récemment repeints et quelques rayons de soleil, encore des prétextes pour sortir mémère et faire quelques photos! Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
we la couleur rend bien Smile je l'ai vu en vrai    t as pas encore monté l attelage ?


Ca y est! Il y a un mois, j'ai profité que mémère avait les pattes arrières en l'air lorsque j'ai changé le silencieux pour enfin monter mon attelage, poncé et repeint début juillet!
Merci encore à Marc pour cet attelage Wink



Prochain chantier, repeindre la jupe arrière en noir mat... mais quand? Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Faut maintenant que tu te trouve une Digue pour l'été prochain... Laughing


OU UNE ERIBA comme ca on sera 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais où la stocker à l'abri pourquoi pas, en attendant il me sert parfois pour le porte-vélo ^^

Bon, chose prévue chose faite! Et seulement six mois après, je m'impressionne d'avoir été aussi rapide  






Ce qui m'a poussé à repeindre ma jupe, c'est surtout ça! Smile



Voilà, elle est comme à l'origine maintenant!





Et je viens de m'apercevoir que j'ai failli à la tradition des nouveaux papas poiristes: la photo du premier voyage en 14! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail félicitations elle est encore plus belle!
Et ton p'tit bout d'chou qui semble bercé par le confort de cette magnifique 14 TS, bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tout ça !!!

Toutes mes félicitations pour votre bébé !!

Ta poire est superbe, tu t'en es bien occupé.
Beau pare-choc conforme, belle juppe arrière, et bel intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ma petite pourra dire plus tard que la toute première voiture dans laquelle elle est montée était une R14 Smile

Pour l'intérieur je suis toujours en quête de sièges, le tissu du conducteur est vraiment en piteux état et la mousse commence à partir aussi, je vais me retrouver sur les ressorts si ça continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Yes ! Je vois mieux les photos ici que sur mon antique portable. Elle est comme sortie d'usine maintenant. Beau travail. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec Axel et sa poire-chocolat au parc expo de Rouen fin septembre 2017:






Une troisième était sur les lieux, mais à qui était-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Je plussois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...