Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzoone

[Besoin d'avis] Peugeot 104 GLS

Messages recommandés

Coucou les gens, j'ai un pote qui voudrait se debarasser d'une 104 GLS pour faire de la place.
J'hésite à lui racheter mais je m'y connais pas encore assez en anciennes et dans ce domaine.

Il me propose une 104 GLS de 1987 je crois
143000 kms
Elle est pas mal degueu mais pas de rouille violente. Un ptit poc sur la porte conducteur, et l'aile avant coté conducteur qui est vert foncée alors que la voiture est verte claire.
2/3 ptits pocs/enfoncements par ci par là...
Faut prévoir de mettre à niveau les gommards parce que les 2 avants c'est des galettes...

intérieur propre, le moulin est sain selon lui mais bien plein de merde (feuilles, poussières, fourmis), le chassis aussi
Suspension avants changées il y a an
Pour passer au CT faut prévoir les roulements arrières et toutes les durites de freins
peut etre les suspensions ar mais a voir

Et avec il me propose en lot, des jantes de 104 ZS à refaire et un double carbu complet juste a choper une ptite pochette de joint pour le monter, la pipe est compatible avec le bloc a 100% tout est fait pour !

Il me propose le tout pour 300€ mais sans le CT...
Vos avis me sont précieux si vous en avez... Wink
Merci d'avance !

Vas-y achète ! Twisted Evil

Les dernières 104 ne rouillent "presque pas", enfin bien moins que celles des années '70.
143 000 kms ça va, le moteur si il a été bien entretenu et bien mené devrait pouvoir tenir un encore un bon moment.
Vérifies bien le circuit de flotte.
Il est temps de mettre ces dernières 104 de côté.

N'OUBLIES PAS TA 14 POUR AUTANT Wink

Bonjour
Oui les 104 sont de bonnes voitures, je me rappelle que dans les années 80/90, avec mon père ont les acheté moins de 1000francs, une bonne révision et roulé jeunesse. Jusqu'à 5 ont été immatriculées en même temps, elles faisaient les joies de mes parents et de mes 3 soeurs (chacun la sienne). Une question, c'est une boite 5, si oui ça consomme peu, j'ai rencontré une personne sur Tours qui en a sauvé une de la casse et il ne le regrette pas. En revanche il y a un peu moins de place pour passer les mains autour du moteur. Ceci dit sa 140 chez un casseur où ferrailleur, aux environ de 100€ je crois (à confirmer) alors pour 300. Attention pourquoi l'aile avant a été changée? Choc, corrosion?
A plus

C'est une boite 5
Une 5 portes
et une 5 places
(vive le 5...)

L'aile à été changé pour un petit pet je crois...
Après techniquement je sais pas combien ça peut valoir propre... Parce que si j'l'achete, le but est de la faire hyper clean... Mais de là à faire des frais de carrosserie je sais pas... C'est ça qui me rebute un peu... :/

Bonjour
Une boite 5, niveau conso pas de soucis, j'ai rencontré une personne qui vient de remettre une en service, il s'en sert même pour aller au travail dès que le temps le permet et ne le regrette pas. Les frais de carrosserie tire le prix de la remise en état vers le haut, pour moi 250€ maxi et à condition que les jantes soient vraiment sauvables ainsi que le carbu.
A plus

Okay,
moi après réflexion j'vais pas la prendre.
Si l'un d'entre vous est intéressé, dites le moi je transmettrais Wink

Les dernières GLS ont un volant sympa, bien typé sport.

On me propose dans mon entourage une 104 identique je prend.
Maintenant désolé, mais j'irais pas en chercher une à Nantes.

Montres là nous tjrs en photos, ça peut aider.

Bonjour
Moi aussi pourquoi pas mais c'est la place et la distance.
A plus

• Créer...