Invité aurel Posté(e) le 13 mai 2013 Depuis l'achat de ma 14, ma vitre passager remonte quand elle a envie, les beaux jours arrivant elle est de plus en plus faignante, je m explique elle descends toujours normalement mais pour remonter une fois sur 3 elle va pas remonter faut attendre une heure voir deux pour qu'elle remonte normalement, j'ai lu dans le MR que les moteurs sont pourvus d'un disjoncteur en cas d'anomalie de fonctionnement je pense que c'est pour cela qu'il faut le temps de réarmer.Vu que les boutons et les fusibles sont neufs et le mécanisme nettoyé et graissé y'a t-il moyen de réparer le moteur ? Ou quelqu'un aurait-il une autre solution ? Ou encore quelqu'un pourrait m'en vendre un en bon état de fonctionnement et était ce monté sur d'autres renault de cette époque car trouver de la pièce de 14 faut etre patient !Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 13 mai 2013 SALUT change l interrupteur de leve vitre ou fait un essai avec celui de la vitre gauche ca devrait marcher j ai eu le meme probleme sur la mienne bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Marc, mais comme je l'ai dis ils sont neufs je l'ai est inversé aussi vu le temps que ça met a remonter c'est le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 13 mai 2013 BonjourJe ne connais pas le montage des moteurs, mais s'il y a un sertissage bien souvent on peut en y allant doucement le faire sauter, j'ai sauvé dernièrement un compresseur de klaxon à dépression. Mais avant il faudrait tester en direct le moteur sur une batterie, si possible utilisé l'interupteur et le disjoncteur thermique.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 15 mai 2013 Je ne peux pas t'aider...Au pire si tu n'arrives pas à le réparer ou que tu n'en trouves pas d'autre, il existe des kits de LVE adaptables en vente sur internet. Après je ne sais pas ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 juillet 2013 La vitre conducteur de ma Bleue m'a fait pareil hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites