Vincent76 1 Posté(e) le 22 mai 2014 A MarommeA RouenRatée...Aux Planches (27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 mai 2014 Pour ma part, voilà ce que j'ai vu ces derniers temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 mai 2014 Vu en fin d'après-midi à Santander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 2 juin 2014 La voiture pour mon mariage il y a 3 semaines! Elle a la santé, 50km de l’église à la salle de réception, un bon 110km/h sur l'autoroute, et elle a eu du succès sur la rocade bordelaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 juin 2014 La classe! Félicitations!A MarommeA RouenA Houilles (78)A PoissyA Maisons-LaffitteSur l'A86Sur l'A1A Villemomble (93)A Champigny sur Marne (94)Dans le 8ème à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 juin 2014 Pas mal tout ça ! Tu lui a pas dit au gars à la deuche que le subti-plomb ne servait pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 juin 2014 aurel a écrit: Tu lui a pas dit au gars à la deuche que le subti-plomb ne servait pas a grand chose.Non, mais j'y ai pensé.Mais vu le Bobo, je me suis dit qu'il allait mal le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juin 2014 A la MaineA Grand-QuevillyEt puis voilà tout ce que j'ai ramené d'Ardèche, et encore j'en ai loupées^^A LanasA Saint-Etienne de FontbellonA BalazucA Lavilledieu Chez Recycl'auto où j'ai dû chercher un alternateur pour pouvoir remonter en Normandie :pToujours à Lavilledieu, chez Auto PassionA PradonsA VoguéA AubenasA Vallon-Pont-d'Arc et alentoursSur l'A71, vers RiomEt depuis mon retour, à RouenA Déville-lès-RouenA Bapeaume-lès-RouenA Notre Dame de BondevillePetite contribution de ma maman qui retournait bosser après la pause déj:A MalaunayAu HoulmeEt voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 17 juin 2014 BonsoirMerci pour les photos, bien vu la casse qui conserve des anciennes. Dernièrement je suis retourné dans une casse en périphérie d'Angoulême, je l'ai connu remplie de centaines de voitures, aujourd'hui des kilomètres de rayonnages dans des bâtiments, les voitures de plus de 10 ans restent en moyenne un mois sur le parc, après désossement partiel: ferraille. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 18 juin 2014 Eh oui, maintenant il faut que ce soit rentable à tout prix, donc les vieilles vont très souvent directement à la benne, parfois même avec une carrosserie en état correct. Heureusement que certains casseurs persistent à faire un peu de place aux anciennes, mais ils sont pas les plus nombreux hélas.De même certaines casses ferment l'accès au parc et proposent des pièces stockées en rayon, avec au passage une majoration du prix pour le démontage... Après peut-être ont-ils constaté trop de fauche lorsque leur parc était en accès libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 juin 2014 Ben dis donc mon cher, t'as bien fait chauffer le numérique.Merci pour toutes ces tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ca il y a toujours de quoi faire dans le Sud, et encore j'ai loupé quelques américaines à cause de ma carte SD qui était pleine^^A RouenA BapeaumeA la BouilleA Notre-Dame de Bondeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 7 juillet 2014 A MarommeA BapeaumeA Grand-CouronneA Fleury-sur-Andelle (27)A Vernon (27)A Saint-Mandé (94)Au parc expo de Villepinte (93)Dans les bouchons parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour Vincent76Tu parcoures tous ces kilomètres justes pour alimenter la rubrique? Il est vrai qu'en ouvrant l'œil on arrive à rencontrer des anciennes. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 9 juillet 2014 Nan, t'inquiète pas, je suis pas fou à ce point-là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour Vincent76Je m'en doutais bien sûr, c'est une rubrique que j'aime bien visionner, les photos des uns et des autres sont sympas, un retour en arrière.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 9 juillet 2014 Il travaille pour moi j'ai plus le temps de prendre l'appareil pourtant en ce moment j'en croise des nouvelles dans mon secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 A Rouen A Bapeaume A Maisons-LaffitteEt j'ai loupé une belle 403 vert amande tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 juillet 2014 Ca va tu suis encore, moi je suis à la bourre, j'ai tellement de retard que je photographie plus rien et j'en ai loupé des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 Aussi t'as beaucoup de boulot en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'prend enfin un peu de temps pour vous poster mes derniers clichés,allez hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 1 août 2014 BonjourIl y a des photos intéressantes, c'est une 203 pick-up noire? si oui façon coupé australien.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 18 août 2014 Pas mal l'Ascona!A Beuzeville (27)Sur l'A84A Vannes (56)A Port-Blanc (56)Sur l'Ile aux MoinesA Arradon (56)A Auray (56)A Carnac A Saint-Pierre-QuiberonA QuiberonA PlouharnelA PloemelA Crac'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 août 2014 A Camaret Crozon( http://www.leboncoin.fr/voitures/695602418.htm?ca=6_s )SibirilBerven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 A Cayeux-sur-Mer (80)A Ponts-et-Marais (76)A Eu A HouillesSur l'A1A Richeville (27)A la Bouille (76)A MoulineauxSur l'A151A Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 25 septembre 2014 A RouenCa c'était une DauphineA MarommeA Mont-Saint-Aignan A Bois-GuillaumeA BapeaumeA Saint-Etienne du RouvrayA Sotteville-lès-RouenA Houilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 A Malaunay (76)A RouenA BapeaumeA Sartrouville (78)A HouillesA Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci de réalimenter ce topic, meme si je fais plus de photos j'ai toujours pas mise celles que j'ai prise à Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 décembre 2014 Un peu de photos prises au mois d'avril.On voit pas bien c'est une R11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 19 décembre 2014 Voilà pour ce soir, la suite l'année prochaine.Bonnes fetes a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 janvier 2015 Voilà la suite !/16951263/387][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 janvier 2015 T'a vu la page précédente ? Ca c'est mis sur 2 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 janvier 2015 aurel a écrit:T'a vu la page précédente ? Ca c'est mis sur 2 pages.Oui oui, j'ai vu les 2 pages.Mais dernières croisées :Dernièrement de passage sur Cherbourg j'en ai profiter pour récupérer une galerie de toit pour R12 achetée à une particulieret dans son garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 mars 2015 Et voilà les petites dernières qui datent quand meme de juillet l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 12 mars 2015 A la Bouille (76)A Bapeaume (76)A Déville-lès-RouenA RouenAvec l'immat' qui va bienA Saint-Etienne du RouvrayA Maromme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 10 avril 2015 A RouenSur l'A151Au HoulmeA MarommeA Pavilly A la BouilleSur l'A86Et je ne sais plus où entre Beauvais et Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 août 2015 Un peu de nouveautés (depuis le temps)... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 août 2015 La 2cv fourgonnette "sortie de garage" c'est toi qu'il l'a récup. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 septembre 2015 aurel a écrit:La 2cv fourgonnette "sortie de garage" c'est toi qu'il l'a récup. ?Non, pas du tout.Elle était chez un Pro de la restauration qui allait la livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok, je croyais que tu avais encore craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 septembre 2015 aurel a écrit:Ok, je croyais que tu avais encore craquer. Par contre oui, j'ai encore craqué il y a 1mois.... (j'vais vous la présenter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 novembre 2015 À Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites