pmoni 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonjour,je cede a petit prix pour collectionneur une R14 GTL année 1978 ( octobre )avec le kilometrage de 83000 réel controle technique passé 02/2012 4 suspensions + plaquettes av changées mais peinture a rénover je m en sers pas si pas vente partira a la feraillesalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,Peux tu mettre des photos de l'auto stp;avec quelques photos de l'auto,c'est plus vendeur. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 février 2013 Et ou se trouve t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmoni 0 Posté(e) le 22 février 2013 bonjourelle se trouve a coté de Pau ( 64 )salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq11 0 Posté(e) le 22 février 2013 pas de pau, t'es loin ... à moins que ce soit moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour,Quel en serait le prix... auquel je devrai rajouter mon billet de train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites